Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

Parler pour ne rien dire...

00355Après plus de 350 notes sur ce blog et des dizaines de commentaires laissés sur la blogo...je suis infoutue de pondre 3 lignes depuis plus de 10 jours...Si ça continue, je vais changer ma bannière en "Miss Julie ferme sa gueule!!" et multiplier les pages blanches... On pourrait mettre ce silence sur le compte d'une météo radieuse, d'un coup de foudre inespéré tellement il a flotté sur Paname ces derniers temps mais Même pas!!

Ne me l'expliquant pas moi même, je pourrais en déduire que j'ai peut être fait le tour de la question, qu'il est temps, pour moi de te dire que je m'en vais et que tes sanglots longs n'y pourront rien changer, comm'dit si bien Verlaine "au vent mauvais", je suis venue te dire que je m'en vais... (j'vous la fait pas en entier...sinon vous allez chialer...) Mais bon, ce serait trop con!! alors Non!! ce blog n'est pas mort...Va bien y'avoir un déclic...Sinon, comptez sur moi!! j'essaierai un moyen plus radical...

00356

En attendant, si vous voulez publier une note ici, avec un renvoi sur votre blog...no  problemo!! Au contraire, j'suis open!! Dans ce cas, adressez moi un mail avec votre pseudo et je ferai un petit copier coller de votre récit!!

BONNE SEMAINE à TOUS et sans rancune...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouf i am soulaged!
D
bon, ben c'est pas trop tôt!
D
ah ben quand meme !!! ON A FAILLI ATTENDRE !!
M
Les ZAMIGOS, juste un petit mot pour vous dire que mon RETOUR est IMMINENT Quelques galères avec ALICE et VISTA + mon nouvel ordi mais j'espère que Tout va rentrer ds l'odre dès demain (C'est beau l'espoir!!).<br /> Z'êtes des choux des zamours!!!!bref, il me tarde de vous retrouver!!!<br /> Big kisses à TOUS!!!!!<br /> missJu
T
Je me joins à Drine pour la non respiration!<br /> Tu vas avoir des problèmes ma p'tite dame si tu ramènes pas ton arrière train ici de ce pas!
Publicité