Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2007

No surprise...

J'imagine que si vous avez suivi la soirée électorale...ce n'est pas ici que vous apprendrez quelque chose...Comme l'a souligné Cricri dans son dernier commentaire, je le cite:

"Moi je constate que près de 46 % des lecteurs  ici ont visé juste dans le dernier sondage. Comme quoi, pas besoin d'être une méga organisme pour faire un sondage correct ;)" (Si c'est pas un beau compliment qu'il nous fait l'ami Cricri!!)

.:: Sondage Express ::.

Selon vous ,
le duel du 2ème Tour se fera entre:

46.78% SEGO/SARKO
12.84% SEGO/BAYROU
0.91% SEGO/LE PEN
31.19% SARKO/BAYROU
6.42% SARKO/ LE PEN
1.83% BAYROU/LE PEN

109 personnes ont répondu

Quand je pense qu'on s'est tapés toute cette campagne durant des semaines, tout ce suspens interminable, alors qu'on connaissait déja le résultat!! ;-) Vous êtes  vraiment fortiches!! (Pour les résultats détaillés par département, vous pouvez cliquer ici)

Bon, allez, pour les candidats, ça repart de plus belle avec de fines stratégies en perspective:

SARKOSEGO_

Quant à moi, j'vais faire un break afin de prendre le temps de passer chez vous, si si j'insiste!!! (depuis l'temps!!) voir si l'humeur est au beau fixe sur vos blogs respectifs...?

Bonne reprise à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quant à moi, j'vais faire un break afin de prendre le temps de passer chez vous, si si j'insiste!!! (depuis l'temps!!)<br /> <br /> <br /> tu viens quand tu veux!
M
MANOU/VRPISTE: Yes merci!! j'ai vu ça dans le journal aujourd'hui!!<br /> DRINE/VALENTINE: Oui c'est vrai, faut dire qu'elle a été hyper overbookée avec tout un tas de rencards!! Promis je vous tiens au courant prochainement...<br /> RSYLVIE:Sargolène!! c'est bien vu, 1ère fois que j'entends le truc!! smile...<br /> SEBIKA:Tant que tu te gourres pas dans l'isoloir...tout va bien!!;-)<br /> Kisses à vous Tous!!<br /> missJu
V
le duel c'est pour le 2 MAI
D
ah non c'est vrai ... on n'a jamais su .... t'avais promis de nous tenir au courant (oupssss elle est facile pour moi celle la !!)
V
Moi j'voudrais savoir si Quinquin a eu des retombées de son tournez manège ????? On a jamais su en fait!
Publicité