Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2007

Jour de Chance ?

Juste un petit rappel pour ceux qui auraient envie de tenter leur chance en ce vendredi 13...Sachez que nous avons:

billets1 chance sur 76.275.360 de gagner le pactole en cochant une grille d'Euromillion1 chance sur 13.983.816 de trouver les 6 bons numéros  du Loto !! et que  la probabilité d'avoir le quinté dans l'ordre sur la base d'une course avec 18 partants, est de 1 chance sur 1.028. 160... (mais on touche aussi dans le désordre...)

Partant de ce principe, je ne vais pas m'affoler sur ce coup là, et mon jeu se limitera à: 1 grille flash euro million = 2 euros, 2 grilles flash Loto= 3 euros et à voir...un p'tit quinté  lors de la nocturne à Vincennes=2euros...(mais là, j'étudie et ne joue pas en spot, l'équivalent du flash!!)002__

Bilan Des dépenses = 7 euros!

Avouez qu' c'est raisonnable...

Demain, Promis... je ne manquerai pas de vous faire le bilan des recettes!! Enfin...si j'suis encore là!!  Ben, ouais, j'suis optimiste, j'ai déja chargé les bagages!! smile...

PS: Merci à Sebika pour ce lien hallucinant!! incroyable mais vrai!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merde! On a raté les Seychelles!!!
C
Moi j'ai tellement cru à ma chance que j'ai même pas pris la peine de jouer, du coup, j'ai rien perdu. C'est toujours ça de plus dans ma poche. <br /> Comme quoi, ça marche ^-^
M
Bon les zamigos!! pas de gain en ce vendredi 13 , c'est con sinon j'vous invitais tous aux Seychelles!!;-)<br /> Ce n'est que partie remise...<br /> Kisses et Bon week end à tous!!<br /> missJu
B
C'est donc pour cela que je n'ai pas (encore) gagné !
F
Ha oui, ben j'ai fait le cake en fait. Pour le plaisir.
Publicité