Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2007

GREG, JON et moi...

globeLa blogosphère est magique...

Un soir...je passe chez GREG, auteur de l'excellent site PHOTOGENIUS, et là, je découvre JON!! (oui oui !!Jon et pas john...)

JON est anglais... Coup de foudre immédiat!!! Je tombe en extase...

Ni une, ni deux je lui adresse un mail pour lui dire !! ça ne coute rien et ça lui fait plaisir...

Il me répond immédiatly:" Your English is much better than my French! Thank you so much for the nice comments and I’m happy for you to use some of my pictures on your website as long as there is link back to my photoblog J ... (et j'comprends même c'qu'il m'dit!!!) et est ok pour que je publie quelques unes de ses photos, si, bien évidemment, je parle de lui...(ça c'est pour ceux qui captent rien!!;-)

JON_SWAINSON1 JON_SWAINSON4

JON_SWAINSON3 JON_SWAINSON

Alors voilà, c'est fait!! Mr  JON SWAINSON... Que ce soit clair, je suis totalement  "in love" de vos photos!! Incitation aux rêves, invitation au voyage...Avec vous je suis au 7ème ciel!! (j'dis ça...au cas où il passerait par la!! smile)

A coté de ça... C'est sans doute normal quand,  toute l'année, on vit  au milieu de ça:

00019

ou pas loin de ça:

Paris_071 Paris_074

FRONT DE SEINE- Paris 15ème (et celles là c'est des "faites maison", j'vous rassure j'ne vis pas dans ces tours immondes!!)

Moralité: JF bien sous tout rapport échangerait COQUET STUDIO bruyant, plein coeur de Paris, vue imprenable sur l'immeuble d'en face, proche de tout ( commerces, bars louches, restaus, métro, cinoches, sex shops, périph, écoles, piscines,Trésor Public, bowling, cafés, boites de nuit,  etc...)contre LUXUEUSE VILLA complètement  paumée en  bord de mer!! Cohabitation envisageable avec charmant propriétaire.(pas de E à "charmant" svp!!). Merci de laisser vos propositions dans la partie "commentaires" et non par mails...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh le monde qu'il y a ici c'est fou ! Il faut jouer du coude pour apercevoir quelque chose ! Aie il y a un grand dadais qui vient de me marcher dessus ! Hé Ho toi le grand machin tu permets que j'admire les photos ! Qui m'a donné un coup de coude !? Mais c'est pas vrai ! Bon enfin j'atteins l'expo oh elles sont magnifiques ces photos ! Celles de Jon bien sur oui c'est vrai que les tours ça à son charme mais bon un cage à lapin quand même...<br /> Bises !
E
la bloggosphère est magique mais ma connexion est comme la fée carabosse !! elle ne tient guère longtemps et je vise mon modem pour poster mes commentaires !<br /> je reviendrai lire tout ça dès que ce sera réparé : aujourd'hui en principe !!!<br /> en attendant, je t'envoie un gros bisou et te souhaite une très bonne journée MissJu
N
Ben non ! suis égoïste : veux pas échanger. Ai la maison et le prince charmant...<br /> Mais que les photos sont belles.<br /> Ici me manque quand même la mer...<br /> Bisous !
J
M'étonne pas que ces photos là vous transportent.<br /> <br /> Je crois que tu te trompes le Trésor Public lui aussi n'est pas trés loin de chez toi (Avenue Emile Zola), et tu as oublié de parler du commissariat, du manège, du Darty, etc.
M
(je pense qu'il y a du Photoshop et ce n'est pas dégradant du tout pour un photographe... Photoshop n'est pas qu'un outil de trucages pour moches sur les couv' hein...)<br /> <br /> Sinon, moi, MissJu, je t'offre une vue sur Haie de Thujas avec immeuble en arrière plan... MAIS, on peut trouver un bon poster à Carrefour pas loin... (souviens toi les poster grandeur nature des salons de nos années 70/80 ^^)<br /> <br /> ps: et j'ai la Loire pas loin... mais faut marcher un peu quand même (on n'a rien sans rien)
Publicité