Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2006

BIDE TOTAL!!!

Juste un petit mot en passant...

juryET  BIEN ça y est!!!!! le verdict est tombé et c'est Frankie qui me l'a appris dans son dernier commentaire!!

Je me tape un Bide royal!! (et pourtant je ne m'appele pas Ségolène!!). J'avais tenté ma chance et je suis recalée... Dans ma note du 16 décembre... Je vous avais annoncé que je postulais à l'élection de Miss CanalBlog 2006...

Le jury s'est réuni...et devait retenir 3 blogs féminins et 3 blogs masculins...Et bien pas une seule fois mon blog n'a été sélectionné par les 4 personnes qui faisaient partie du jury...

Si vous voulez connaitre leur sélection c'est ici ou sur la Page D'accueil de Canalblog

Concernant les 3 blogs de nanas  qui ont finalement été sélectionné il y a:

Emiloche,   Fredkitchen , et Pensées  de Ronde....

J'vous le dis franchement, je ne visais pas la victoire...mais si j'avais été citée au moins une fois, cela m'aurait fait plaisir... J'aurais dédié cette semi victoire à mon père disparu il y a un an ...Et à qui j'aurais tellement aimé faire lire ce blog ...

1234Ce n'est pas la fin du monde...certes...c'est dommage tout simplement...j'irais voir plus tard les blogs qui ont été retenu...par curiosité...

En attendant, je remercie toutes les personnes qui sont passées ici , tous ceux avec qui une réelle complicité virtuelle est née!! et ils sont nombreux!! Ce blog m'aura aidé à traverser cette année difficile en chassant les mauvais souvenirs par une certaine forme de légereté...La fidélité de mes lecteurs ayant été le plus beau cadeau de ce blog qui fêtera ses 1 an le 1er janvier!! Un IMMENSE MERCI A VOUS pour votre humour et votre soutien...

Total des visiteurs : 50266     Total des pages vues : 109344     Pages vues par visiteur : 2.18   

et qui ont eu dû se farcir mes : 255 ou 289 notes écrites ici!! (je n'sais pas quel chiffre est le bon!!)

BlogMembre(s)Total messagesVos messagesDernier message
miss Julie 1 255 289

24/12/2006 à 00:00

missJulie

  Voilà...Comme on dit souvent, aprés une défaite, miss julie n'a plus qu'à aller se rhabiller...et ça tombe bien car il caille vraiment aujourd'hui!! smile...

PS: je reviendrai plus tard sur vos fêtes de Noël qui, je l'espère, se sont bien passées...

PS2: Je tiens à préciser que je n'ai pas écrit cette note pour vous entendre dire que mon blog est le plus sympa, le plus beau, le plus drôle... Alors n'vous sentez  surtout pas obligés de me badigeonner de pommade... smile...mais juste parce que je suis un poil déçue (même si j'n' ai plus 12 ans et demi...;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Miss... Ju !!!<br /> Et ça c'est la meilleure récompense.
C
comme d'hab!<br /> Pour les résultats de cette pseudo-élection de Miss et de Mister c'est à mourir de rire,mais ça ne me surprend pas ,alors franchement tu n'as aucun regret à avoir!!<br /> Big BIZZZZZZZZZZZZZ ...MISSSSSSSSS!!!!<br /> <br /> PS : j'adore quand tu postes ton courrier !!,o)
S
Je suis revenue !<br /> Ben ça alors c'est quoi ce jury !<br /> Bon les recettes de cuisine c'est comme la broderie ça me donne le tournis !<br /> les pensées d'une ronde alors je l'avais déjà vu et lu une fois et en plus dans un magazine il parle de ce blog en le référant comme un blog de régime euh...là je crois qu'il y a eu confusion car elle est ronde et le revendique et elle à raison.<br /> De toutes façons pour tous les visiteurs que nous sommes tu es notre miss canalblog ! et il suffit de regarder le nombre de commentaire et de visites ! Moi j'aime venir ici et je le revendique ! Tant pis pour eux !
A
Il caille ? non !!! en lisant tes notes c'est le soleil qui rayonne .... tu es la PREMIERE ;-)
L
Fais gaffe, je serais cap de te la donner...
Publicité