Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2006

Retour de Week-end...

Quand arrive le vendredi, le parisien n'a qu'une idée en tête...

Tailler la route le plus vite possible pour aller s'aérer les neurones...De la ceuillette de champignons vénéneux, dans l'Yonne, au ramassage de bigorneaux sur la côte Normande, tout est bon pour échapper au stress de la vie parisienne...

Regonflé à bloc après 48 h00 passées à l'air pur, c'est tout vaillant que le parisien attaque les 200 bornes qui le séparent de son domicile.... 5h00 plus tard,( beinh oui ça bouchonne légèrement le dimanche soir...),il décharge le coffre avec ses coquelicots fanés, ses pots de confitures, ses poireaux ou ses terrines de lapin achetés le matin au marché du village...(c'est meilleur, ça vient d'ailleurs...).

1hoo du mat: Un coup de repassage sur la chemise du lendemain, cirage de pompes, et hop, il s'endort...rêvant déja à son week-end prochain... Demain est un autre jour...

m_tro__

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Salut, moi aussi je découvr paris, je viens d'un petit village mais s'était trop petit et j'étouffais un peu, paris c'est vraiment la voie idéale pour faire carrière. Mon blog : http://xavieraubert.typepad.fr/
L
Moi je ramène le cidre, les oeufs et les courgettes. Et c'est meilleur parce que ça vient... de chez ma soeur ! Kiss !
G
Comme disait la mère Denis : "ça c'est bien vlai ça !"
D
t'as pas de bol ... la parisienne !! mmoouuwwaaaa !! moi c'est pour des WE que je viens a Panam !
C
ah ! c'est ce qui va m'attendre dasn pas longtemps...c'est ca?? bisous de baltimore
Publicité