Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Sondage SNCF

Juste pour info...Résultat du sondage "post-it express du 21/09/06" :

21 sept: 12HOO: Ouverture des ventes des 50.000 billets TGV à 5 EUROS sur le site SCNCFtrain_

12H01: "NOTRE SERVICE RESERVATIONS EST MOMENTANEMENT INDISPONIBLE"

Site saturé...L'ACCES N'A JAMAIS ETE POSSIBLE...

12H30: "Les 50.000 BILLETS à 5 euros ONT ETE VENDU!!"

Une fois de plus!! MERCI LA SNCF!!

et voici vos réponses:

61.11%

J'étais pas au courant!

27.77%

J'ai même pas essayé, c'était peine perdue

11.11%

j'ai tenté le coup mais pas réussi...

0%

moi, j'ai réussi!!

Finalement, ça me rassure...

ok!! ok!!! j'ferai du stop!!! smile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité