Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2006

Qu'est ce que vous dites??

(J'vous préviens, cette note n'a aucun intérêt...le principal c'est d'en être consciente!!)

Certains visiteurs étrangers utilisent Google pour traduire les pages de nos blogs... c'est pas nouveau, on le savait déja ...mais j'ai toujours trouvé le résultat surprenant.

allemand

cliquez pour agrandir les images

Ne maitrisant pas du tout cette langue,j'ignore si la traduction est fiable... Faut dire que ma connaissance de l'Allemagne se limite à ça:

B

En tout cas avec cette version, j'trouve que missJu a l'air nettement moins sympathique...limite agressive...non? (j'parle pas de la photo mais du texte...)

Idem pour les commentaires, d'un seul coup, on a l'impression que vous avez tous l'air de mauvaise humeur...(Drine la première)

COMMENTAIRES

Alors que vous êtes tous si Zentils!!! smile...

j'suis sûre que ça passerait mieux en italien...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Amaia et bienvenue ici!!merci pour ta réaction, Comme tu dis!! Rien ne vaut un bel interprète, mais ça coute plus cher...smile<br /> missJu
A
moi aussi ça m'est arrivé sur mon blog, et j'ai 'achement moins de visiteurs que toi!<br /> En revanche pour la traduction (moi c'était en anglais donc j'ai pu comprendre!), c'est pas terrible, terrible...<br /> Pour te donner un exemple, dans un article, j'ai écrit "si ça c'est pas chouette"... que Google a instantanément traduit par: "if that is not owl"... J'imagine le désarroi de mon lecteur anglophone qui se dit que, décidément, les Françaises sont malades dans leur tête!
D
c'est vrai ca j'ai l'air hachement en petard la quand meme !! je sais donc ecrire l'allemand ?? bien je vais rajouter ca sur mon CV illico !!
C
je vais essayer de voir si je trouve le mien!
R
J'peux te la faire à l'italienne... Mais qu'avec les mains ;o)
Publicité