Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 août 2006

La Dolce Vita!!

Ce message s'auto-postera tout seul comme un grand!! (merci Canalblog!)

Je doute fort qu'il y ait grand monde sur la blogosphère en ce week-end prolongé...Je suppose que vous êtes tous entrain de faire des patés de sable...d'améliorer votre dos crawlé...ou de parfaire votre bronzage histoire de rentrer calciné...(j'plaisante!!)...Enfin, heureusement y'en a, des plus sérieux, qui pensent déja à la rentrée!!!

ennui_vacances_082005

BON WEEK END A TOUS!!

missJu

et si par hasard c'était votre 1er passage ici... ne loupez surtout pas la p'tite vidéo du post précédent!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mademoiselle Julie, je vous remercie beaucoup, longue vie vie à votre blog,et à tous les blogeurs qui vous lisent.
M
P'tit passage express pour vous remercier de vos coms!!Dans le Nord le week end est plutôt pourri!! on s'croirait au mois d'octobre!Bonne fin de week end à tous!Merci Envolée, j'y suis de temps en temps...mais là je ne savais pas!!!RAS: Contente de te retrouver!! bon retour!Schoumi et champagne: Vous serez tjrs les bienvenus ici!Lilou, trop sympa,j'te rajoute ds mes liens!!Passion de tout:Ouais c'est pas la joie!Céline: c'est romantico la pluie de normandie!!Captain:Profite à donf!! Daniel:si t'es là c'est le principal!!<br /> Big kisses à tous!! je dois filer...je passe chez vous dès que possible!!<br /> missJu
E
tu savais que tu étais classée dans les "coups de coeur" de canalblog ? bin sinon je t'apprends la nouvelle tite MissJu MDRRRRRR !! si-si, c'est pas de la blague !!<br /> <br /> toutes mes félicitations !!!
R
Ben moi j'suis de retour sur mon bord de mer !<br /> Fini la piscine à 27° :o/<br /> Et quel sombre bonheur de retrouver les touristes entassés d'un 15 août trop chargé.<br /> J'ai abandonné la moitié de mes courses pour échapper aux stressés et pressés de goûter à la farniente d'une après midi cours de récrée et du choco BN au sable :oP<br /> Vivement mercredi... Vivement septembre ! Tant pis pour la rentrée, je les verrai partir sans regret (et prendre plaisir de les voir revenir à nouveau l'année prochaine).<br /> Bon week-end, moi j'vais profiter de mes derniers jours ;o)
P
Bonnes vacances en te souhaitant du soleil là où tu seras ..... c'est pas le cas partout, dommage pour un mois d'août!<br /> Bisous et à bientôt
Publicité