Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

Burano

Tout le monde n'a pas la chance de partir pour le week-end ...alors, juste pour rêver et apporter un brin d'exotisme à ceux qui alternent entre appart surchauffé, rayons surgelés des hypermarchés, bois de Boulogne, et piscine surchargée...

je vous embarque pour Burano!!!

A quelques kilomètres de Venise...40minutes  en vaporetto, cette petite île renommée pour ses dentellières et ses maisons de pêcheurs... est un véritable petit bijou!!

Burano6BURANO1

Burano7Burano

Burano9Burano8

A découvrir en arrière saison pour y trouver un peu de calme!!

Laissez tomber les gondoles de Venise, au tarif exhorbitant; cette petite escapade sera tout aussi romantique, et Loulou aura même de quoi vous offrir un beau napperon que vous pourrez poser sur votre télévision!! smile

c'est pas romantique ...tout ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je veux bien y aller a condition qu'ils me parlent pas de foot !!!
M
Pascal:du vécu! oui mais pas chez moi j'te rassure!! smile<br /> Dragoon: ça change de ton île paradisiaque!mais à choisir...tu vois c'que j'veux dire!! ;-)<br /> Céline:Un p'tit Loulou pour l'été ça devrait pouvoir se trouver...<br /> Denis:je vois que Mr est connaisseur!!<br /> Valentine: t'es sûre que tu veux tjrs pas créer un blog ds la catégorie canevas/tricot?t'as un loulou italien?? Il n'a pas un frangin?? y'a Céline qui cherche...<br /> Steph: welcome et sympa ton invit mais j'aime pas être la dernière roue du carosse...Sinon t'étais bien parti coté romantico!<br /> Manu: Venise est un must! bien ok avec toi, Burano c'est l'escapade en plus qui vaut le coup...<br /> Dam: Nous pov parisiens on a bien besoin de se changer les idées ! surtout en ce moment!<br /> Envolée:Crois moi on s'rait mieux la bas à dicuter le bout d'gras avec les pêcheurs! :-)<br /> RAS: j'm'en doutais!!toi et l'italie!!! mais moi, j'les aime bien les italiens!! y'm'ont rien fait!! Hélas...;-)<br /> Espère que vous êtes hyper tonique, aprés ce petit week-end, afin d'affronter avec joie la putain de canicule qui va encore sévir cette semaine!!<br /> kisses de missJu
R
Moi les culottes qui pendent aux fenêtres, ça m'a toujours rebuté :o/<br /> En plus ça doit être plein d'italiens !!!<br /> Pis y a même pas l'ombre d'un bistrot !!!<br /> <br /> Mais si vraiment t'insistes pour ne pas y aller seule... ;o)
E
elles font rêver tes photos !! je partirais bien pour fuir cette fournaise parisienne !!!<br /> <br /> bisous pour toi
D
merci de l'escapade et du tuyeau
Publicité