Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2006

Allez les Bleus!!!

23h00:YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_mondial_espagne_france

On l'a  fait!!!!!!!!!!!!!

3-1 pour les Bleus!!!!!!!!!!

champagne2

FABULEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Champagne pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!

Et noubliez pas "qui ne saute pas n'est pas français!!!!!"

france_espagne_Superbe performance de l'équipe de France qui, menée 1-0 sur un penalty de David Villa, s'est finalement imposée face à l'Espagne en 8ème de finale. Frank Ribéry, le dernier venu chez les Bleus, a égalisé en 1ère période avant que Patrick Vieira, à 10 minutes du coup de sifflet final, et Zidane, dans les arrêts de jeu, n'offrent la victoire à la France. Les Bleus seront opposés au Brésil  (souvenir...souvenir...) en quart de finale, le 1er juillet prochain à Francfort!

On sera là!! (j'vous l'avais dit il y a quelques jours, le foot sur ce blog, c'est loin d'être fini!!!)

----------------

12H00: FRANCE -ESPAGNE.... c'est ce soir!!! Croisons les doigts!!

france_espagne

Depuis que la Coupe du Monde existe, il paraît que la France n'a jamais été battue en Huitième  de finale...

Pourvu que ça durrrrrrrrre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit blog sympa !<br /> Allez les bleus !!
J
Re-incompréhension, comme il y a quelques temps pour moi ici.<br /> Je ne comprends plus bien les réparties, vulgarité de quoi, couille mole de ceux qui n'ont pas de blog, etc.<br /> <br /> Je ne veux pas polémiquer sur ce post qui me semble un peu confus.<br /> Je soulignais juste au début le danger des fanatismes sportifs.<br /> <br /> Pour Drine: je ne pseudomise pas toujours avec Jean Robert Dugland. C'est une tonalité reiserienne des contenus ;-)
D
1- Miss Ju 35 com ... je suis verte de jalousie !!<br /> 2- RAS ... ne pas rentrer dans un jeu ou 1 seul des participants connait les regles ... non parcque JeanRob' sus nommé (mmoouuaaahhh elle etait bien celle la non ??) n'est Rien qu'un provocateur soucieux de nous endormir avec de belles phrases ridicules mais pas suffisement "achalandé du slip" (comme dirait mon copain Titeuf !) pour créer son propre blog ... il est tellement plus facile de tout critiquer planqué derriere un pseudo (ridicule).. JeanRob' EST ridicule parcque JeanRob' n'a finalement aucun avis sur RIEN et ses qqs interventions glissent sur nous enduit de Vase-line et on sait bien que la Vase-line c'est bon pour ..... ;))
R
... J'me tâte pour savoir si j'dois répondre ou non. Savoir si à jeun ou après un apéro mon esprit est différent. Si me comprendre sans savoir l'exprimer, comme ça m'arrive souvent,ne jouerai pas en ma défaveur.<br /> On doit surement être deux dans c'cas, mais il y a surement façon de le dire...<br /> Les espagnols ne sont pas tous des cons et les footballeurs talentueux !<br /> Sans être chauvin (bien que totalement et malgrès de nombreuses déceptions par le passé), sans remettre en cause les groupes que je juge défavorable pour le tirage au sort des "petites" équipes, et à part quelques exceptions, les équipes talentueuses sont toujours les mêmes.<br /> J'irai même jusqu'a reconnaître l'efficacité des italiens, ne supportant ni leur façon de jouer, ni leur façon d'être et espérant leur chutte avant de la provoquer.<br /> Mais ton retour sur mes peu de blogs visités n'est que vulgarité.<br /> Footballistisme passé, et puisque tu portes en toi spécialité italienne (fais gaffe, ils tombent tout seul), par "talent lui" j'entendais juste : "bien placé".<br /> H48 après et avant, mets un peu d'beurre, ça passe mieux (ben oui, moi aussi j'peux être vulgaire).
J
Merci de ta confiance.<br /> Je me mets immédiatement aux cours de tricot parce que je fais pas comme toi des complexes de non sachant, je résouds.
Publicité