Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2006

J' t'ai à l'oeil !!

Pas toujours facile de savoir si celui ou celle qui partage vos nuits ne va pas voir ailleurs... Lorsqu'on a des soupçons ou des doutes...on peut toujours faire appel à une agence de  détective ...mais bien souvent, cela coute une fortune!!

statistiques_Alors, pour tenter de  comprendre comment l'infidélité a réussi à s'immiscer chez certains couples, des scientifiques  australiens ont eu une bonne idée : Placer une puce (pas celle qui fait des bonds de 3 mètres...non! une puce électronique...comme celle de votre carte bancaire, par ex) dans le plumage des mâles, et un décodeur chez les femelles. Beinh oui ...pour le moment cette expérience ne concerne que les bêtes à plumes...les cygnes plus précisémment!!!  Ainsi, quand un mâle copule avec une femelle, le décodeur de la femelle détecte la puce du mâle, enregistrant son identité et l'heure de la copulation...

Imaginez un peu qu'on puisse faire la même chose avec nous!!  Qu'on nous colle une puce qui permettrait à Loulou de connaître le moindre de nos agissements!!

Bonjour la galère!!! Nous pourrions dire Adieu à nos prétendus déjeuners d'affaires, nos réunions qui s'éternisent, nos soirées chez notre bonne vieille amie Bernadette...

Alors le progrès...ok...mais pas trop!!  z'êtes pas d'accord??

smile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
non rien...mais bon la confiance on en fait quoi?? en fait avec les ex que j'ai eu ca m'aurait bien servi...masi bon on le decouvre toujours un jour ou l'autre de tout facon...
W
à quand un détecteur de puces ?!
M
Céline: j'te sens inquiète? des trucs à te faire pardonner?;-)<br /> Chrome:Comme tu dis y'a une sacrée Equipe!!j'adore!!! On se marre bien!!<br /> Baïlili: Tiens j'y avais pas pensé!! smile<br /> Philippe: Merci pour tout!! vais aller voir!<br /> Drine: T'as qu'à dire qu'tu vas chez valentine!<br /> PhilippeGras:j'aime quand vous parlez ainsi!!<br /> instantmagics:Tu marches à quoi?? :))<br /> Passiondetout:Possible... Si tu le dis...Smile<br /> Parispassion: ça dépend p'têtre d'la vie qu'on mène non?;-)<br /> Monarchi:tu sais on fait surtout ds la déconnade ici... smile<br /> Dam: Une telle vigueur doit faire plaisir à voir!! :-))<br /> Aufildutemps:Parlez pas d'malheur!!<br /> Eve: y'a l'cours de gym aussi!!<br /> Pascal: pas tenté pour jouer le cobaye??<br /> 4largo:tjrs réponse à tout!!<br /> Ras: on dirait du La Fontaine!<br /> noircestnoir:Vs avez dû vous tromper d'adresse... ici on fait ds le 5ème degré!! Bien sûr que c'est beauuuuuuu l'amour!! smile<br /> ratage:Pas de voyante ds mon entourage;Une chance!!<br /> Christophe:la technologie a peut être des limites Dieu soit loué!!;-)<br /> Ced: tu sais bien qu'j'suis célib!!<br /> l-tz: t'as qu'à en prévoir aussi!!<br /> <br /> Il est hyper tard! <br /> Un Grand MERCI pour tout cet HUMOUR!!j'me marre face à l'écran!! ça d'vient grave et à mon avis c'est pas prêt de s'arranger!!<br /> Bon vendredi et comme chaque fin de semaine... surtout Forcez pas trop!! <br /> Kisses<br /> missJu
L
Quelle horreur cette histoire de puce! j'espère que ça n'arrivera jamais... bouh!<br /> un truc de fou!
C
Ben, chez Bernadette...looool<br /> <br /> Bizz, MissJulie , goujat que je suis, j'avais oublié de vous saluer ;o) <br /> <br /> @+ .......Chrome
Publicité