Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Romantisme...

amour_1D'aprés une étude récente c'est le mot Amour qui est le plus fréquemment recherché sur  «Google » par les internautes de Rabat, Tunis et Alger.

Cette info  à été rapporté par le quotidien américain « International Herald Tribune ».
Les résultats sont visibles ici
(En tapant le mot que vous souhaitez, vous obtiendrez le palmarès des pays ou villes qui en font la demande...) Ainsi vous pourrez constater que les francais ne sont pas toujours les plus coquins... contrairement à ce que l'on pense...

Toutefois, je dois dire que j'ai toujours quelques doutes quand je lis les requêtes de google qui ont amené les internautes jusqu'à ce blog...

En voici, en vrac, un petit échantillon...je vous laisse juger par vous même:

                     string                                        "Quel homme faut-il être pour plaire aux...

                     filles preferent bruns ou blond                         "les corvées domestiques"

                sexy                                                             boite de sardines

vieux homosexuels

    

    

portrait de mon mec idéal                           L'argent ne fait pas le bonheur 

eros center treve allemagne

 

parties fines                                 www.moins de 18ans.com

                

a prendre ou a laisser mini jupe                                      blagues sur des chefs cons 

                                    vive les blondes                                       obtenir une carte vermeille

string jeune

string homme                                               saison des amours des grenouilles

 

truc hilarant mais gogole                           sexe à la maison

sous jupes à prendre ou à laisser                            si je suis intelligent

              mini jupe adolescente

       

      bonheur et l'argent                                      toutou dit tout

  phrase qui tue pour le larguer

que feraient les hommes sans les femmes

    

moins on en a plus on l'étale                           metro changements couloirs optimisation

si je suis intelligent

cabines essayage sexy belge

élie semoun célibataire dans la vie ?                      "blog sexuel" 

take_my_heart2Bref, si vous, Ami(e)s d'Afrique du Nord, voulez passer ici pour parler d'Amour avec romantisme... sachez que vous êtes les bienvenu(e)s!

En fait, en clair... ou en langage décodé, je crois qu'il serait temps qu'ils rappliquent!!!

vous ne croyez pas??  smile...

 

                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bédidon! moi qui croyais avoir des requêtes idiotes ou "déplacées".... :-))
V
Oui, je voulais dire chez L-tz. :)
L
Lol, merci Valentine, mais mon pseudo est toujours et restera : L-TZ.<br /> <br /> N'hésitez pas à venir faire un tour par chez moi, c'est d'une importance capitale ;-)
V
PETITION CHEZ I-TZ pour libérer...<br /> Désolée Miss Julie c'est juste pour donner un tit coup de pouce à Itz...
B
comme quoi, le sexe et l'amour sont les principaux sujets de recherche, de conversation, de réflexion...<br /> ce qui est amusant sur les recherches par google, c'est qu'il extirpe chaque mot tapé (dans la recherche) de phrases sorties complètement de leur contexte, un mot par ci, un mot par là et ça fait des phrases entières...
Publicité