Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2006

Page de Pub...

av1

Vous en avez assez des infos traditionnelles sur les chaines de TV...mais vous voulez rester dans le coup et ne rien louper de l'actualité, le tout en gardant le sourire... c'est désormais possible !!!

Alors si ces images, vous donnent envie d'en savoir plus, courez vite chez TROPICAL BOY, un bloggeur pas comme les autres découvert récemment au hasard de mon parcours blogosphérique.(cliquez sur le lien pour accéder directement à son blog)

Inspiration, Création, Humour...Un réel talent que je voulais saluer, tout simplement et avec son accord.

t_la_caisse_a_jordy12

Je précise que je n'ai rien touché ( ni espèces, ni avantages en nature) pour ce petit coup de pub...mais réflexion faite, je vais peut être y songer..... Smile

J'espère que ça vous plaira...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a que ce qu'on mérite!! Donc ravie pour toi!<br /> et continues de nous faire marrer...ça fait du bien!!<br /> Kisses<br /> Miss julie
T
Wow !<br /> j'ai les joues cuites à force de rougir...vos commentaires m'encouragent à continuer sur cette voie de l'humour et de la dérision...Le seul cadeau que je puisse vous offrir en retour, c'est de vous autoriser à illustrer vos blogs avec les montages qui vous feront craquer, ce qui contribuera à les faire aller encore plus loin dans la blogosphère.<br /> Quant à Miss Julie, mille milliers d'e-kisses !<br /> Bien tropicalement à tous...
R
Tiré par l'oreille tel un vaurien... Ah la miss, elle sait y faire !!! ;o)<br /> Tant qu'on aura en france la possibilité (la liberté n'étant pas véritablement acquise apparemment) d'expression, d'un contre-pouvoir, d'une contre-religion voir d'une contre-culture, j'en serai toujours fan !!! Surtout traité avec humour... Oui sinon sont aussi chiant les uns que les autres :o/<br /> <br /> Mais en quantité de commentaires, à toi la palme missju ;o) Pov Tropical, obligé de passer chez toi pour voir à quel point son blog est apprécié :oP<br /> <br /> J'me moque et j'en fais autant... Mais j'ai une excuse, moi je m'automoque ;o)
M
Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ce style d'humour...Et ça fait plaisir!! cela prouve une fois de plus que nous sommes sur la même longueur d'ondes...Mais, ça, à vrai dire je n'en n'ai jamais douté!! Si vous avez des blogs à me recommander (à part les votres bien sûr!! smile...) je suis partante!! j'aime beaucoup le principe "boule de neige" et c'est justement cela qui fait le charme de la blogosphère....( ouh la la, trop sérieuse, ce soir la miss julie, j'en reste là!!!)<br /> Kisses à vous tous!!!<br /> PS:Désolée Wen, mais ce sera JOKER sur ce coup là...
V
J'avais déjà croisé ce cblog, vraiment excellent oui !!
Publicité