Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

Rien a signaler...

film2

Et pourtant ce soir, au risque de vous déplaire, je vais choisir la facilité...

Y'a des jours comme ça...

Et puis vous pouvez toujours vous rabattre sur les blogs de recettes de raviolis à la mexicaine, de points de croix avec du fil d'écosse, de poteries andalouses,...bref  y'a de quoi faire!!

...

sorry pour le "dérangement" !!

Bonne nouvelle:

Exceptionnellement, aujourd'hui,  les commentaires ne sont donc pas obligatoires...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme tu dis, tite miss ! il y a des jours comme ça, et je suis comme toi !!! je ne sais pas quoi mettre sur mon blog !! je sature MDR !!!!! <br /> Bon bin l'inspiration va revenir et faut pas s'affoler, hein ? et le temps de pourri qu'on a en ce moment (je suis dans la même région que toi !) nous pousse à avoir le cerveau aussi brouillardeux que le temps !!!<br /> allez, grosses bises, tu as quand meme mon comm sur ton blog pour te souhaiter plein de courage !!
V
Moi aussi... on fait ce qu'on veut d'abord...
E
D'accord.
D
ET BEN MOI J'EN FAIS UN DE COMMENTAIRE LA !!............................................................... voila je l'ai fait !!!
R
Encore de la publicité !!!<br /> Merci miss, mais j'vais avoir du mal à toutes les contenter...
Publicité