Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2006

Sujet de midinette...

jean_luc_delarue1Les femmes préfèrent les bruns........C'est bien connu.

Hier soir chez Delarue, (Et oui....je l'avoue !!je ne regarde pas que les émissions d'Eve Ruggieri ou VOL de nuit de PPDA..sourire) cette constatation a été confirmé par un sondage IPSOS!

Le thème de l'émission (si vous l'avez loupée..mais j'en doute...) était: Quel homme faut-il être pour plaire aux femmes?

Le Brun viril, qui assume sa part de féminité, et qui s'épile! est donc arrivé en tête des suffrages...Curieux cet engouement pour le poil rasé...question de génération sans doute...

Et les blonds, les chatains clairs?? dans tout cela?? Délaissés, ignorés, oubliés...

laurent_delahoussekevin_costner redford

moi, je dis...ça se discute!!

PS: Les commentaires masculins assez rares ici seront, bien évidemment les bienvenus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
clr ke les brun c plu....humm koi<br /> mais bon aparemmen jpréfère les blon moi^^ jsavé po...merci dme lavoir di^^<br /> big up a tt les blon...po grave si les femmes préfèren les bruns^^ c la vie.....<br /> moi jtm ma ti blonde au ti cul^^
V
Bien d'accord avec toi, c'est un scandale... C'est dépassé le brun maintenant ;-)
2
...Delarue...sacré Jean-Luc ! une émission pour flatter son égo sur-développé.
C
Bruns, chatains, blonds, quelque soit la couleur des cheveux, moi, chez un homme, je regarde en tout premier ses yeux !! les yeux parlent, et je vois ce qu'il y a à l' "intérieur" ! c'est ça qui est important pour moi. Le reste n'est que physique !!!!<br /> bisous miss julie
R
Et pas un avis sur les crânes rasés (avec 1 mm de cheveu quand même) et les tempes légèrement argentées. Bouh, c'est trop injuste.
Publicité