Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2006

Ma chemise pour un café!

cafedesdeuxmoulins1A Paris , il y à un café à chaque coin de rue. Des petits bars de quartier, des authentiques, des plus chics...bref il y en a pour tous les goûts. J'adore l'ambiance des cafés...

J'adore tous ces gens qui parlent "de tout et de rien", ces cols blancs qui déstressent un peu, en parlant avec le boulanger du coin venu faire une pause entre 2 fournées, avec le postier qui a décidé d'interrompre sa tournée... j'adore communiquer avec tous ces gens venus d'horizons différents mais qui, à un moment donné n'ont qu'une seule idée : boire un bon petit café!cafe

le_monde3

J'adore tous ces cafés , surtout ceux où l'on refait le monde au comptoir, alors que d'autres préfèrent le lire confortablement installé à une table...

Personnellement, moi, ma tasse de thé heuu!!! non, de café!!!, c'est plutot de feuilleter le Parisien!

Bref, tout ceci pour vous dire que Paris ne serait pas Paris sans ces lieux de rencontres parfois incroyables!

cafe_journal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog;<br /> oui moi aussi j'adore les cafés parisiens où l'on prend son petit café! Par contre ça fait un bail que je n'ai pas connu d'ambiance vraiment sympathique. Mais pour moi, le petit café du matin au comptoir (1 ou 2 fois par mois je vais à paris, je ne bois pas d ecafé dans ma petite ville))c'est sacré et je ne m'empêcherai jamais de dépenser 1 euro 20 pour lui!<br /> Mais c'est vrai, il ' y a pas que Paris.<br /> So
S
En tout cas, sans ce café là, Amélie Poulain ne se serait pas transformée en flaque, et Hippolyte serait toujours un poète maudit ! Et ce serait bien dommage !<br /> Tu n'as pas l'air de la detester tant que ça cette ville. <br /> Ah mais en écrivant je me dis que tu aimes peut etre la ville mais pas les parisiens ! C'est vrai qu'il y en a certains qui vous foutent la honte d'avoir un point commun avec eux... la susnommée vill, donc... <br /> Bref.<br /> Cool cool le blog de Miss Julie !
P
Euh...ils existent aussi en province...
E
Dommage qu'ils soient devenus si chers, même et surtout pour un p'tit noir. Tu as une bonne adresse, un lieu habituel ? Moi je préfére prendre le mien en compagnie ;=)
O
paris cest une ville magnifique<br /> dommage quil ny ait pas de beau temps et que le cafe coutent chere !<br /> <br /> la chieuse
Publicité