Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2006

De l'herbe...A tout prix!!

Une simple envie...

Ahhhh ...si mes jolis petits pieds (Bon ça c'est moi qui le dis!)  pouvaient se défouler sur un joli gazon...ce serait le bonheur!!

herbe

Le bitume parisien....ras le bol!!

Et...Tenez vous bien !!!!Comble de l'ironie avec cette photo:

trottoir

Il va sans doute falloir que j'investisse dans un delta plane si je veux continuer à me déplacer dans la capitale....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais rire !! je suis comme toi, pas loin de la Grande Dame de Fer et par moments (de plus en plus, je dois l'avouer) j'ai envie de me ressourcer dans un champ, allongée à regarder les oiseaux et écouter le meuglement d'une vache au loin .... ! mais pas trop le choix !!! sauf si mon Prince Charmant vient m'enlever ... lollll
B
pas mal la dernire foto ce nest pas vers chatelet ?
Publicité