Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2006

un vendredi soir...

Je suis en retard...pour tout... le résumé du Dakar se fera plus tard...désolée.

j'espère que pour vous ça va... humeur mitigée en ce qui me concerne..

je vais essayer de me changer un peu les idées devant SEX and the CITY...épisodes déja vus et revus...mais que j'ai toujours plaisir à regarder...

moi je vous envoie un petit peu de bonheur ou de chance (ah oui au fait c'est l'euro millions ce soir!!! l'espoir fait vivre... et pas que moi...vu la queue devant les bureaux de tabac aujourd'hui) avec cette petite photo:

coccinelle

Et si c'est vous l'heureux gagnant ...no problem...je vous laisse mes coordonnées ( bancaires...vous l'aviez compris...)

Bon week end à vous tous!

missjulie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de regarder euro millions et je suis désolée j'ai perdu !!!<br /> comme d'hab ( mdr )<br /> on peut toujours rêver n'est-ce-pas ?
Publicité