Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

KAYES-BAMAKO 11ème étape

705 km (Spéciale 231 km, Liaison 424 km) desert_21

Après leur arrivée au Mali, les concurrents du Dakar poursuivaient leur progression dans la savane et la riche végétation de la région. Une fois la courte liaison de 50 km avalée, les autos abordaient une spéciale de 231 km, très sinueuse sur d’étroites pistes. Une erreur de navigation impliquait nécessairement le demi-tour. A l’issue de la spéciale, une longue liaison de 424 km amenait la caravane à Bamako.

de_villiersAprès avoir été à la peine en Mauritanie, les Volkswagen ont repris du poil de la bête en réalisant un doublé lors de cette 11e étape. Le Sud-Africain Giniel De Villiers a profité de l’arrivée à Bamako pour s’imposer avec 5’33" d’avance sur son coéquipier Bruno Saby, Carlos Sainz (Volkswagen), vainqueur hier, prenant la 4e place. Entre les trois voitures bleues, la Mitsubishi de Luc Alphand s’est glissée à 6’03" du vainqueur du jour mais avec 14’55" d’avance sur Stéphane Peterhansel (Mitsubishi), qui conserve tout de même la tête du classement général

coté motos:Coma y est presque...

Cyril Despres a quasiment perdu tout espoir de remporter le Dakar. A l’arrivée de la 11e étape, le Français a accusé un retard de plus de 13’ sur le vainqueur surprise du jour, Alain Duclos, et pointe désormais à plus de 34’ de Marc Coma au général.

Bonne soirée à Bamako...

bamako  bamako1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité