Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Qui es tu vraiment? Pour le savoir, jette un oeil ici!!

interrogation14

Même si mes publications ici ne sont pas quotidiennes, généralement, je passe au moins une fois par jour sur le blog histoire de vérifier si un gros vilain méchant troll n'est pas venu pourrir l'ambiance et jeter un oeil sur les nouveaux commentaires. Oui, parfois, les visiteurs commentent des notes de 2006 et s'il y a matière à répondre, je réponds.

Ce soir, je passe  donc ici comme d'habitude et découvre cette magnifique PUB que Canalblog a décidé de me coller entre mes notes. (Je précise au cas ou de méchantes langues auraient décidé de cracher leur venin que la pub ici ne me rapporte rien puisqu'en échange, nous canalblogueurs bénéficions d'une plateforme gratuite.)

PUB LIT CANALBLOG

Mon lit au plafond?? Le rêve...
En effet...rien de tel pour s'envoyer en l'air. Paraît que grace aux cookies, on reçoit toujours des pubs ciblées. Je n'aurais donc qu'un mot à dire:  Merci à mon ordi chéri et à Canalblog de m'avoir si bien cernée!! ;-)

PS: Si au moment ou vous passez ici, vous, par contre, vous tombez sur une pub pour les hémorroïdes, encore une fois, je n'y suis pour rien. ' Faudrait peut être revoir votre parcours de surf de la journée. 'Paraît aussi qu' on a que c'qu'on mérite dans la vie...Sorry.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour moi une pub "prix cassés sur priceminister"... normal, j'en suis à plus de 500 annonces et je suis encore en train d'en mettre aujourd'hui avant le déménagement !
C
Perso, aujourd'hui, c'est une pub "neutre" sur un site d'e-mailing... d'habitude, j'ai une pub pour un truc anti-tabac... Quant à l'ordi de la maison, je suis catalogué... depuis une commande sur un site de vente de sous-vêtement et lingerie en ligne, je ne peux plus ouvrir l'ordi sans en avoir la pub... c'est pas pour déplaire à Madame, qui souhaiterais peut-être que je clique plus souvent dessus...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Céd.
M
Pas mal le coup du lit au plafond. Bon, moi en ce qui me concerne si tu as regardé mes photos sur face de bouc, tu as pu remarque que j'ai fait dans l'invitation coquine. Faut que je stimule l'imagination de mon zhomme. ( la peluche meuhmeuh c'est pour la déco hin....c'est po mon avatar :-)<br /> <br /> Sur ta page , j'ai une pub de vente d 'aeromodelisme , ce qui veut dire que mon fiston s'est servit de mon ordi, et que c'est une maniere subtile de me faire savoir ce qu'il veut pour son anniv. <br /> <br /> <br /> <br /> Va falloir que je zieute sur celui de Bebert , si je trouve une pub pour un site de rencontre je lui fait avaler sa carte mere. <br /> <br /> Kiss la Miss . perso vais bronzer. ;-)
A
oh ben moi je vois une pub Jacadi ! Ouf !
Publicité