Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2013

Teste ton intelligence en 2 minutes chrono!!

reflechir

Alors qu'en cette période estivale, la plupart d'entre nous a décidé de mettre ses neurones en pause, "le Parisien", lui, emploie les grands moyens pour répondre à nos questions existentielles de la plus haute importance.


Démonstration en images avec ces 2 petites photos prises dans l'édition de lundi:

POURQUOI

C'est vrai ça...POURQUOI?  Vous êtes vous seulement une fois posés la question?

Volontairement, j'ai coupé l"article en 2, histoire de mettre votre cervelle à contribution et de vous laisser le temps de la réflexion...

Allez, zou, c'est parti...disons que vous avez 5 minutes pour répondre.

...

 

...

 

...

ça  vient....?

 

...

....


Alors...? Toujours pas d' idée...?


...

ange

...

 

Bon, comme on ne va peut être pas y passer le réveillon et que j'en vois parmi vous qui flanchent...exceptionnellement, je vais être sympa et vous livrer l'explication donnée par mon quotidien préféré:


(Si la photo est à l'envers, c'est normal, c'est pour éviter que vous trichiez dès le départ.)

Pourquoi11

Inutile de vous dire que j'attends avec grande impatience la prochaine édition qui comblera mes lacunes et qui répondra, je l'espère, à la question suivante: "Pourquoi y'a t'il du monde sur les plages en été?"

Ben oui...c'est vrai ça...Pourquoi? ;-) ;-)

PS:  Au cas où certains auraient des doutes, je précise qu'aucun montage ou trucage n'a été réalisé pour la rédaction de cette note.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ptdr ! Ils auraient au moins pu évoquer l'éternel problème de l'étalement des vacances, des locations qui sont toutes du samedi au samedi, des cons qui croient qu'il n'y a qu'au bout de la N7 ou de l' A6 qu'il y a du soleil.... Que personne n'écoute "Bison futé" (l'est-il vraiment d'ailleurs...futé ?),......<br /> <br /> Effectivement, il doit y avoir un stagiaire la dessous dont le maitre de stage ne s'occupe pas - trop occupé à boire son café et à faire la sieste, avec cette chaleur !!!<br /> <br /> :D
D
Woah! alors là, je viens d'apprendre un truc de dingue! merci, le Parisien! :D
H
euh....je pense que Miss Julie c'est toi non ?<br /> <br /> t'inquiète...je vais vite comprendre...
H
bonjour<br /> <br /> eh bien ! belle révélation (rire) ! vivement le prochain article dans ton journal comme dit Miss Julie en commentaire qu'on se cultive un peu ! <br /> <br /> Bonne journée
B
Miss Ju,<br /> <br /> Le problème se pose aussi à Paris.<br /> <br /> Il y a quelques année, j'ai eu une idée géniale à partir d'un constat; les véhicules sont tous beaucoup moins larges que longs.<br /> <br /> Les faire circuler dans le sens de la largeur supprimerais les bouchons!<br /> <br /> J'ai fais part de mon idée à la direction de la circulation de la Préfecture de Police de Paris.<br /> <br /> Ces culs de plomb de fonctionnaires n'ont pas même daigné me répondre...
Publicité