Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

*ù%ç&&^§§5¨£*µ!! ( Ne cherche pas à décoder, ça ne veut rien dire)

10Si tu te demandes comment occuper intelligemment ton temps libre, en passant 3 plombes les yeux rivés sur ton écran...le tout, en t'amusant, ne cherche plus, cette note est pour toi!!

***

J'ai beau tapoter sur le clavier depuis des lustres...y'a rien à faire, je ne progresse pas.

Si par exemple, je tente de te regarder droit dans les yeux via ma webcam, comme la jolie demoiselle sur la photo , tout en poursuivant ma frappe...je vais me retrouver avec des" Z" à la place des "Q",des" O" à la place des "I", ce qui fait qu'au moment de me relire, généralement, j'arrive même plus à comprendre ce que j'ai bien pu vouloir dire!!( Et oui, contrairement aux apparences, j'ai pas une vie facile tous les jours...;-))

exemple de ce qe àa ^oouttraiy donner si je ne dais pas fadde à ce que je tape. ( ceci signifie: exemple de ce que ça pourrait donner si je ne fais pas gaffe à ce que je tape.) Oui, tu vois, c'est pas gagné!!

Moralité:  Je suis nulle, je ne connais toujours pas mon "azerty" par coeur, et qui plus est, je continue à tapoter avec 2 ou 3 doigts. (peut être 4 dans les bons jours.) En fait, c'est un peu comme si les autres avaient décidé de faire grève, laissant leurs petits camarades se coltiner tout le boulot. Avoue que c'est injuste!!

Déterminée à ce que les choses changent, j'ai décidé d'entreprendre un stage d'entrainement intensif et quotidien, histoire de motiver ceux qui n'en rament pas une.  Depuis le début de la semaine, chaque jour, je me rends donc sur Z type, et tente de bombarder tous les mots qui défilent.  (Pour ça, il faut les taper le + vite possible.)

J'ignore combien il y a de niveaux...pour l'instant, je ne suis pas allée plus loin que le 9. 
L'intérêt du truc, c'est qu' à défaut de me transformer et de ressembler à la parfaite secrétaire de la photo number one, je sens naître en moi une véritable âme de guerrière!! Au pire, je pourrais toujours me recycler...clin_d_oeil

Lara_Croft

PS: Les mots sont en english, mais si t'es un(e) as du clavier , tu t'en fous, ça ne devrait pas te gêner. Si jamais tu dois m'annoncer qu'il y a 42 niveaux à franchir, merci de le faire en douceur, histoire de ne pas trop me ridiculiser. (Je rappelle que mon score final est Niveau 9- 710 avec précision à 94,8%.)

PS2: Si tu fais semblant de bosser pendant que tu testes mon jeu à la con, pense à baisser le son. Une petite musique  légèrement stressante, accompagne l'entrainement, par contre dommage... tu passeras à coté de l'effet pétarade du 14 juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
3659 points, niveau 27 :)
M
NAT: Bienvenue au club des pas douées, alors. :-) Ah mais si ça peut te rassurer, pour arriver jusqu'au niveau 9, bien sûr que je l'ai regardé mon clavier!! ;-)<br /> <br /> La bise.<br /> miss Ju
N
je laisse tomber... deux défilés de mots et une catastrophe. Je continuerais à taper avec deux doigts en regardant le clavier ;-)
M
SOMA: Purée!! Tu m'impressionnes. Comment fais tu pour avoir de tels doigts de fée? ;-) J'imagine qu' à ce stade du jeu, ça doit défiler à la vitesse grand v!! <br /> <br /> CLAU: Oh sympa Clau de te revoir par ici et merci pour ce petit mot.:-) Et moi qui pensais qu'avec mes 3 doigts je tapais déjà assez vite, je prends une belle leçon avec vos scores.;-)<br /> <br /> BEGO : Oui, tu as tout à fait raison. Tout à fait logique ton raisonnement J'imagine que que si les mots avaient été en allemand, je crois que j'en serais encore au niveau zéro. Si jamais tu arrives à dépasser le score de Soma, fais nous signe. ;-)<br /> <br /> ALESHANEE: Arf, nettement + fortiche que moi, alors!! Pour l'anglais, c'est clair, ça nous fait pas de mal. :-) Imagine, ils pourraient corser le truc en demandant de taper le mot équivalent en français.<br /> <br /> BOB: Hé hé, le fantasme de la jupe longue peut être, non parce que là, à part ça, je ne vois pas. ;-)<br /> <br /> MUMBEST: Merci pour tes explications scientifiques. C'est vrai qu'autrefois (on dirait que je parle du Moyen Âge) le clavier était en escalier. J'avais oublié ce détail capital.;-) Et dis, il me semble que dans les écoles de secrétariat, les nanas utilisaient aussi un cache clavier, je ne sais pas si tu as connu ça.<br /> <br /> NINIE: Bienvenue à toi (si c'est ton 1er passage, j'avoue que je ne me souviens plus). Je ne sais pas si tu as réussi à jouer. Sur PC, no soucy et pour que le jeu démarre il faut appuyer 2 fois sur enter. Good luck!! :-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> Avec vos scores de oufs, je réalise que j'ai encore du pain sur la planche!! Pfffff, pas gagné cette histoire. ;-)<br /> miss Ju
P
niveau 19... je m'améliore
Publicité