Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Aimer un délinquant sexuel ...

gorilleParmi les sujets d'actualité qui reviennent régulièrement à la une, il y a celui de la récidive chez les agresseurs sexuels.
( L'affaire Laëtitia qui se déroule actuellement à Pornic en est le triste exemple, et des cas comme celui là, chaque année, hélas, il y en a des tas.).

Ayant loupé la semaine dernière, le reportage de Zone interdite, dont le thème était: "Délinquance sexuelle, comment éviter la récidive?", je me le suis fait la rediff, ce week-end.

Et là...lors du dernier reportage consacré aux épouses de ces criminels, ça a été le choc!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ont loupé l'émission, je résume brièvement les faits:

- Il y a 6 ans, une nana divorcée et mère d'une petite fille rencontre un type sur Internet. (lui aussi divorcé et père de 3 enfants).
- 3 mois après leur rencontre, ils se marient. 

- Quelques jours plus tard, elle découvre que son compagnon a  été condamné à l'étranger pour violences sexuelles envers de jeunes enfants, et pire encore, en France, pour agression sexuelle sur l'un de ses 3 enfants.

- Elle demande le divorce.
- Durant la procédure, celui qui est encore son mari est de nouveau incarcéré pour des faits similaires, et horreur absolu, elle découvre que sa propre fille, alors âgée de 8 ans, a elle aussi, été victime de son mari.

- Son mec prend 21 ans de prison...mais quelques mois ou années plus tard ( je ne sais plus), cela ne l'empêche pas de retomber sous son charme et de se REMARIER avec lui!!

 - Lors de son interview accordée au journaliste de Zone Interdite,cette salope de bonne femme minimise les faits, en estimant qu'il n'y a pas eu réellement  viol sur sa fille, mais juste attouchements et fell*tion.

Dîtes moi que je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Bien décidée à soutenir son époux jusqu'au bout, elle va lui rendre régulièrement visite en prison, et espère qu'avec les remises de peine, celui-ci sera libre d'ici 9 ou 10 ans. Il lui tarde vraiment de reprendre la vie commune.

- Sa fille qui a actuellement 14 ans, a été placée dans une famille d'accueil. Elle voit sa mère de temps en temps.

Alors, que dire tout cela?

Je n'ose imaginer à quel point la reconstruction de cette pauvre adolescente sera difficile.
Face à un beau père violeur et une mère aussi inhumaine... indigne,  j'ai bien peur qu'elle ne se relève jamais de ses terribles souffrances.

Se remarier avec l'agresseur sexuel de son propre enfant, ça dépasse l'entendement!!
Il faut vraiment avoir un grain et un gros pour prendre une telle décision. MONSTRE
Comment l'amour qu'elle porte à ce type peut-il être plus fort que celui qu'elle a pour sa fille?
Je crois que je pourrais passer ma vie à chercher la réponse, je ne la trouverai jamais...

Cette femme n'est pas une mère, c'est un monstre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
... et toi, un probleme avec la langue française peut etre x_X<br /> çà pique de bon matin...
E
m6 ses une chaine de merde et seus qui la regarde son de la merde .la vie set faite de joi et de mal et vous les bien pansant regarder vous dans une glace avant de regarder les sautres je panse que touts les criminelle son les maimes . et vous qui montre du doits les difairant delis vous avet un problemes avec la societe et vous saite des male baise .signe J C G
B
Travaillant en lien avec la Protection de l'Enfance, je ne suis même pas surprise par cet article (et, même si cela n'a rien de rassurant, beaucoup d'enfants placés vivent/ont vécu des choses bien pire, et parviennent tout de même à s'en sortir), même si ça me choque toujours autant... De plus, l'adolescente a la chance d'être en famille d'accueil, ce qui n'est pas le cas de milliers d'enfants (qui restent indéfiniment en foyer, car pas assez de place en famille d'accueil ou en structure à taille humaine).<br /> <br /> Malheureusement, on n'enlève plus l'autorité parentale de nos jours (ça arrive vraiment extrêmement rarement). J'ai le cas d'une enfant de 6 ans violée par son père, et celui-ci garde néanmoins l'autorité parentale.<br /> <br /> Espérons pour l'enfant qu'elle arrivera à se reconstruire malgré ce passé difficile.
J
Ce reportage m'a aussi plus que choqué.<br /> Mais si on inversait les rôles un homme amoureux d’une femme nymphomane qui a eut des relations sexuelles avec son fils…..ext.<br /> J’ai l’impression que l’on serait beaucoup plus indulgent avec la femme et avec l’homme.<br /> Pourquoi ?
P
Ce reportage m'a plus que choqué, mon conjoint était tellement énervé qu'il essaiyait de lire les panneaux dans le reportage pour voir ou habitait cette folle. Jte jure que ca serait une de mes voisines y'aurait carnage. Povre gamine de 14 ans comment va t'elle se structurer... <br /> Ca me révolte et m'attriste que de tels phénomènes puissent exister...
Publicité