Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2010

Secret story 4 sera t-il chaud bouillant?

Julie_Secret_Story_4Depuis qu'une certaine Julie a atterri vendredi soir dans Secret Story...des centaines d'ados prépubères, et autant d'adultes, faut pas croire!!, débarquent sur ce blog.

Selon la requête "julie secret story", "secret story julie", j'en passe et des meilleurs...ils tombent sur cette note écrite l'an dernier, lorsque j'avais appris qu'une candidate de la saison 3 avait tout plaqué pour devenir actrice X :

TF1_le_chemin_du_X

(Si tu le souhaites, note directement accessible en cliquant sur l'encadrement.)

Intriguée par tous ces visiteurs, qui ne semblent pas s'être calmés 3 jours aprés le début de l'émission, j'ai d'abord cherché à savoir à quoi elle ressemblait, et pourquoi cette nana suscitait autant l'intérêt des téléspectateurs.

J'ai pas mis longtemps à trouver...Bien avant de pénétrer la maison des secrets, la fameuse Julie, candidate en 2007 d'une autre téléréalité ( Top Model 2007 sur M6)  avait déja mis le feu chez les Pompiers!!

Je comprends mieux...

C'que j'pige moins ( mode ironie "on") c'est qu' M6 à l'époque, avec tout le fric que ce genre d'émission leur rapporte, n'ait pas eu les moyens d'investir dans une vulgaire cabine ambulante ... Ahhhhh, la course à l'audimat...;-)

PS: Good luck à Julie. Y'a fort à parier qu'elle fera bientôt la une d' Entrevue.  (mode ironie off)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
franchement julie j'espere qu'elle va fair du x ;)
F
Je confirme. Avec sa copine Anne-Krystel (déjà habituée de Playboy), elles feront la une d'Entrevue.<br /> Oui. Je suis de très près Secret Story 4, pour la première fois de ma vie. Je suis affligée. Mais c'est pour mon boulot, hein. J'ai une excuse.<br /> ([Page de réclame] Et si vous cliquez sur mon nom, vous pourrez lire tout le mal que je pense de cette m... émission. [Page de réclame terminée])<br /> (Miss Ju, t'as le droit de me frapper pour cette page de pub éhontée. Mais je veux pas être toute seule à commenter cette m... émission.)
M
A TOUS: Bon, pour info, la téléréalité me poursuit. J'avais déja eu droit à la miss Julie ( transexuelle passée dans "Prêtes à tout pour plaire" malheureusement disparue, il y a quelques mois. Et là, cette Julie déchaine vraiment les foules...J'vous raconte pas les requêtes dans mes stats!! Si j'avais pris miss germaine comme pseudo, j'aurais sans doute eu moins de visiteurs...;-)<br /> <br /> PIVOINE: Comme tu l'sais, j'adore les gens qui assument. Bravo pour ta franchise et cet aveu!!<br /> J'irai pas jusqu'à dire que j'ai jamais regardé, mais faut vraiment que je sois limite au bout du rouleau, pour me coltiner cette émission. (je vieillis mal.;-)) Même "la Nouvelle star", j'avais décroché au bout de la 2 ème semaine. <br /> En fait, Y'a que "L'amour est dans l'pré" que j'aime bien!! ça me rappelle "strip-tease".;-)<br /> <br /> CRICRI: T'as plus qu'à buzzer. Si tu paumes, tu m'adresses un chèque!! Alors, tu joues? ;-)<br /> <br /> TAT: Et si c'était ça mon secret? ( C'est p'têtre pour ça que j'ai tjrs préféré rester anonyme. Qui sait?);-)<br /> <br /> CLELIA: Pffff... Si j'suis dans les finalistes, j'espère que tu prendras quand même la peine de mitrailler TF One de SMS!! Zut, je compte sur toi!! Pour le talons, idem, si je mets des shoes comme ça, je ressemble à une girafe. Sur Paname, ça fait désordre...Pour ça, faudrait que j'participe à la Ferme célébrités. ;-)<br /> <br /> CED: Ah ben, décidément!! <br /> Pas réussi à accéder au blog de ta cha. ça doit se bousculer au portillon. Bon, tout compte fait, j'crois que je préfère encore passer pour la bimbo croqueuse d'hommes. Les cheveux rouges, et le look disjoncté, j'ai un peu d'mal!! ;-)<br /> Comme cette Julie semble bien décidée à faire toutes les émissions de téléréalité. Si elle paume, on la retrouvera sans doute en tentatrice, l'année prochaine. C'est dingue le nombre de candidat(e)s qui se tapent tous les castings.<br /> <br /> CLAUDINE: Exact, on eu droit à un putain d'orage ce matin. ça remet les idées en place.<br /> Oui, j'en fais pleurer plus d'un, c'est clair!! Etonnamment pas un seul de ces visiteurs n'a rebondi sur cette note, où j'assassinais un peu l'émission. Tous les arrivages via Google ne suscitent généralement que peu de réactions. ça gonfle les stats, mais c'est tout. <br /> <br /> CAROLE: Ahhh, ben comme je le dis dans l'intro de ma réponse, j'suis servie de ce coté là. <br /> Pas de risque qu'on me prenne pour une intello. Je suis vouée à passer pour une bimbo!! ;-)<br /> <br /> La bise les zamigos. Merci pour vos réactions.<br /> Comme je le dis à CRICRI, si vous voulez me buzzer, c'est no soucyyyyyyyyyy. Préparez vos chéquiers. ;-)<br /> à+!!<br /> miss Ju
C
Hi hi! c'est la gloire miss Julie! je me souviens de cet article!
P
Ah te voilà ! La pluie est enfin tombée sur Paname je suppose ! J'imagine la déception des "requêteurs" débarqués ici ! lol, mais je note l'estimation de tes visites éclair, sait-on jamais pour un prochain p'tit jeu ici. Euh....
Publicité