Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

La déconnect' Attitude...

tongsA l'heure qu'il est, je vais commencer par la solution Numéro 9, puis la 6, et je finirai la journée dans un parc, sur une pelouse en essayant d'éviter les crottes de chien...

C'est aussi ça, le bonheur d'être parisien (ne)!! ;-)

Et toi...tu fais quoi?

humourwindows

OK

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
PH: Mdr!!J'y aurais pas pensé à celle là. Comme tu dis, chacun sa Mer..!! :-)<br /> <br /> DRINE: Ahh j't'envie!! En ce moment, je donnerai cher pour avoir un jardin et faire des barbec parties. Les terrasses sont bondées sur Paname...Moyennement cool, donc.<br /> <br /> MUMBEST: C'est vrai que t'as pas une vie facile, hein. ;-) Bon, arrête la torture. Purée, une piscine, mais quel Kif !! (même avec la belle famille. Au pire, tu la coules!!)<br /> Merci pour tes infos sur la Chine. Toujours intéressant d'apprendre des trucs, pour la passionnée de voyages que je suis.<br /> <br /> GHISLAINE: Hé, hé!! Bien vu.:-) Sans déc, si mon ordi me dit ça demain, j'suis la 1ere à l'abandonner, mon poste!! Et sans regret. C'est pas humain de bosser avec une telle météo.<br /> <br /> CLAUDINE: Au chalet? C'est dingue, mais vous me faites tous envie avec vos commentaires. Je ne sais plus où tu vis, mais rien que ce mot et je pense, lac, chamois, fromage et saucisson. Bref, le rêve quoi!! ;-)<br /> <br /> La bise.<br /> Bonne reprise à tous ceux qui bossent.<br /> miss Ju
P
J'évite les bouses de vache ! A chacun ses soucis naturels...
D
Une bonne grosse sieste sur la terrasse au son des chants d'oiseau apres une matinée ménage accompagné d'un bon mal de casque pour cause de trop d'alcool la veille !! :))
M
Tout d'abord un ti coucou de mon exilé en chine qui a été surprise par le salaire reçu 90 euros pour un mois, soit un peu plus de 800 yuans. Et oui, chez nous ca parait roupille de sansonnet , la bas c'est fortune. Sinon, week-end prévu pour buller devant la piscine et résultat : arrivée de la belle famille , fabrication d'un fraisier et vaisselle a gogo. Vivement la retraite.
G
je suis la brune de service. j'ai cliqué mais c'est vrai que cela serait bien un logiciel, comme celui sur lequel je travaille, qui ne pose pas sans cesse la question : vous êtes sur que vous voulez arrêter, avez vous mesurer les conséquences de votre geste qui consiste à m'éteindre, vous rendez vous compte que si vous m'éteignez, vous serez en train de commettre un abandon de poste.....
Publicité