Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

Sarko par-ci , Sarko par là...

gorilleRoselyne qui était au bord du suicide avant-hier, avait comme qui dirait, bouffé de la vache enragée hier, à l'assemblée.

Ses pauvres petit bleus déprimés, le coeur rempli de larmes sont soudainement devenus une bande de CAÏDS IMMATURES responsables d'un désastre!!

Un changement de ton, et de discours totalement radical qui, bien entendu m'a fait marrer...

Tout laisse à croire que notre petit Nicolas lui aurait remonté les bretelles...ainsi qu'aux ministres, qui hier, n'avaient pas le droit de s'exprimer.( A la sortie de L'Elysée, interwievés par un journaliste, aucun n'a osé piper mot).

Le même jour, on apprenait que Stéphane Guillon était viré de France Inter. (ainsi que Didier Porte.)

Sarko est donc sur tous les fronts!! sauf là, où il devrait être... comme nous l'explique ce matin  un article  paru dans le Parisien.

Le_Parisien_24JUIN2010

Les employés de France Inter, vont-ils prendre exemple sur nos bleus...Vont ils se mettre en grève par solidarité envers les 2 humoristes remerciés? Moi, j'dis qu'au nom de la "liberté d'expression", un "silence radio" total à l'antenne...ce serait une riche idée!! .

Ps: Oui oui, l'idée est complètement paradoxale...c'est justement ça qui me plaît.
;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
De retour après le mariage de fille aînée (2 jours de préparation, 1 jour super, 2 jours de remise en ordre...) je tenais à dire aussi ce que tout le monde pense.<br /> Si la LAMENTABLE épopée des bleus a été autant mise en avant, si cela a été politisé, c'est bel et bien parce que l'on comptait sur eux pour nous faire avaler d'autres pilules...<br /> Comme le disait Marcus sur son blog, il y a un moment où notre cher président a dû dire "ah les cons !"<br /> Quant à l'affaire France Inter, c'est bien la preuve que nous ne sommes plus en démocratie...<br /> Cela finira mal à la longue...
M
MUMBEST ET EDDIE: Merci d'avoir rebondi sur l'affaire Guillon, je m'étonnais que personne ne l'ait fait. Comme je l'ai dit ailleurs, si on se met à virer tous les mecs qui ont du talent, il ne nous restera plus que des Cauet à l'antenne...et c'est plutôt ça qui fout les j'tons!!<br /> <br /> Mumbest: Les chutes de tes 2 coms sont terribles. Je vois que tu es en grande forme malgré l'absence de ta fille. (Tant mieux!! et j'espère que tout se passe bien.) :-)<br /> <br /> LABELETTE: Bienvenue à toi!! C'est vrai que Rosy parlant foot...c'est pire qu'un sketch.<br /> <br /> HOT: Il faudrait que je réécoute ce type, car je ne le connais pas bien pour juger.<br /> <br /> La bise à tous!!<br /> Passez un bon week.<br /> miss Ju
E
Je suis outrée aussi de l'affaire france inter... combien il a pris de tig, notre guide supreme, pour avoir dit "casse toi pov' con" ? non, parce que c'est pas lui qui montre l'exemple, un peu ?
M
Ah oui, j'oubliais, je t'ai dit que ma fille est en Chine jusqu'en Aout, je lui fait donc un résumé détaillé de notre actualité et quand elle peut elle va sur ton blog. Donc concernant l'épopée de nos bleus, ca a bien fait rire les chinois, mais une question se pose: Tout cela n'a t'il pas pour vocation de nous faire oublier toutes les mesures et décrets que va nous imposer le parlement européen en raison de la crise qui s'aggrave apparemment ? Ma fille et ces nouveaux amis sont surpris de voir que le gouvernement se focalise autant sur le foot alors que d'autres sujets sont plus préoccupants. J'ai lu sur un post la phrase suivante : Roselyne obtient des prix de gros des laboratoires, sur la vaseline. Parce qu' après le G8 il va être dur à avaler le suppositoire. A méditer. La bise a tous
M
je ne peux m'empêcher de mettre mon grain de sel.Concernant Guillon, je suis fan de ses papiers, j'aime ces humoristes qui prennent le risques de dire tout haut ce que nous pensons tout bas.Il ne perd rien au change, puisqu'il part sur Canal me semble t'il, Mais une démocratie qui vire ses humoristes et met en garde a vue un gamin qui insulte le Président(même si je ne cautionne pas la grossièreté du jeune homme)ce n'est plus une démocratie en mon sens. Le patron de France Inter n'aurait il plus le sens de l'humour depuis qu'il a le sens des affaires (elle n'est pas de moi celle la).
Publicité