bleuBLEU, ce sera ma couleur du jour, au risque de déplaire à tous ceux qui sont VERTS de voir notre équipe de France participer à la coupe du Monde.

Comme toi, j'ai tout lu et tout entendu ...le fric...l'affaire Zahia...les  joueurs qui tirent la gueule...le coté exécrable de Domenech...sa mauvaise communication...le fait que l'on ne vale pas un clou.

Mais c'est plus fort que moi, et pas du tout pour être dans l'exception... Comme en 2006, je serai AVEC les bleus, et pas contre eux!!

Le foot et moi, c'est une vieille histoire.
Un truc sentimental qui remonte à l'enfance, lorsque je voyais mon père s'enthousiasmer à chaque victoire de son équipe préférée.

ça m'est resté.
Mon intérêt pour ce sport s'est même amplifié depuis que mon père nous a quittés.
ça ne s'explique pas, c'est comme ça...Je ne te demande même pas d'essayer de comprendre, faudrait être psy pour analyser tout ça....Fin de la minute à la sauce"confession intime";-)

Ceci étant , rassure toi,  d'aprés un article paru sur Europe1, seuls 35% des francais s'intéressent à cette Coupe du Monde. Donc,  si tu fais partie des 65% qui s'en "FOOT", c'est toi qui es dans la normalité!!

Bon Match à tous ceux qui suivront ce soir Uruguay-France!!  Il semblerait que si l'on arrive à faire match nul, ce serait déja pas mal...

PS: Lot de consolation pour les autres: Une petite vue de Cape Town, et du Green Point Stadium où auront lieu la plupart des matchs:( Non parce que faut pas croire, mais l' Afrique du Sud , c'est pas seulement les girafes que t'as vues tous les vendredi soirs, dans la Ferme célébrités.)....Pfffff ...qu'est ce que je suis mauvaise langue parfois...

Green_point_cape_town

Rendez-vous sur Hellocoton !