Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2009

Chimulus, The king de l'humour!!

Si j'étais un mec...
Si j'étais dessinateur...
Si j'avais son talent...

Je voudrais être CHIMULUS!!

chimulus

Ce mec est absolument génial!! 

La tête des personnages...les légendes... l'esprit...les dialogues...Tout y est!!
Je rêverais de rencontrer un type aussi drôle que lui...

Bon dimanche à tous!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
VAL: Oui, j'imagine. Prends bien soin de ton bout'chou et evite de le laisser se faire embrasser par n'importe qui!!<br /> Contente que le Doudou lui plaise...J'adore ce genre de truc!!:-)<br /> <br /> NESS: Ok NESS. Pour les raison que tu sais (je crois que je t'avais expliqué par mail le coté sentimental du truc), ça me fait tjrs plaisir d'avoir de tes nouvelles.:-)<br /> <br /> La bise, les nanas!!<br /> miss Ju
N
Eh oui, de retour. Contente justement que cela n'ait pas changé à mon retour et que tu sois fidèle à tes "conneries" comme tu dis. Mon blog? Des fois j'oublie que j'en ai un. Je ne sais pas où il en est justement. J'avais plus d'ordi et comme avant ça "merdait" (on ne pouvait pas mettre de com') j'ai laissé couler et à vrai dire je ne sais pas trop si je vais m'y replonger. Un jour peut être... J'te ferai signe. Kiss
V
Moi c'est plutôt pour mon nourrisson que j'ai peur. Ton doudou est vraiment très doux :)))))
M
VAL: Ouais, comme tu dis. Mais bon, paraît que 8 français sur 10 ne redoutent pas cette grippe. <br /> A coté de ça, y'a quand même 1 ou 2 mecs, jeunes et sains ( qui n'avaient aucune pathologie avant) qui en sont clamsés...Du coup,tu vas te foutre de moi, mais par moment je n'sais pas trop quoi en penser...<br /> <br /> NESS:LE RETOUR!! J'y crois pas!! En effet, ça fait un bail dis donc. Moi aussi j'suis contente de te revoir trainer par ici.:-) Tu vois, ça change pas...Tjrs fidèle au poste avec mes conneries, même si j'ai un peu ralenti le rythme.<br /> Et ton blog alors, il devient quoi? <br /> <br /> CHARLIE: C'est vraiment mon préféré. Et j'aime bcp Grémi aussi que tu connais sans doute.Ceci dit, pour en revenir à CHIMULUS, pas fastoche de faire de l'humour chaque jour, avec des infos parfois + dramatiques les unes que les autres.;-) <br /> Il faudrait que je creuse un peu, mais je suppose qu'il bosse avec des canards. (des journaux, hein, pas des coin coin!!). <br /> <br /> AUDE: C'est ce souci du détail qui est vraiment top chez lui. Jusqu'au choix du prénom: Pardon aux "Gérard" si il y en a qui passent ici, mais c'est souvent le prénom que je choisis quand je veux faire des blagues à la con...:-)<br /> <br /> PH:J'sais pas si ça marche dans l'autre sens. J'crois que ce n'est pas la priorité des mecs d'avoir une nana drôle.<br /> <br /> La bise les zamigos. Bonne soirée!!<br /> miss Ju
Z
Ouahihi les nanas!<br /> 50%!!?, c'est l'Affaire du verre à moitié vide!
Publicité