Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

ça tourne pas rond!!

cerveau

Alors que j'avais décidé, aujourd'hui de ne faire fonctionner que l'hémisphère droit de mon cerveau, histoire d'accorder un peu de répit à mes  neurones...

Je suis retombée sur ce  vieux test ( sérieux ou pas...j'en sais rien?) et ça s'est confirmé!!

Je vois bien la nana tourner uniquement dans le sens des aiguilles d'une montre. (ce qui signifie que c'est bel et bien mon hémisphère droit qui est en ébullition).

C'qui m'inquiète davantage, c'est que dans les coms laissés sur le site, beaucoup de gens prétendent arriver à faire tourner à leur guise, la nana,  dans le sens qu'ils souhaitent.

Info? Intox? c'est quoi ce bazar... pourquoi je n'y arrive pas, moi?

Si tu tentes le truc, je serais curieuse d'avoir ton résultat.

Le test est ICI.

PS:  Au pire, je referais une tentative, ce soir, aprés l'apéro...ça devrait fonctionner!!;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
MALIA49: Bienvenue à toi!! Ecoute, j'en sais rien. Perso, je ne la vois que dans un sens, et j'en ai déduit que c'était moi qui ne tournais pas rond...;-)<br /> La bise<br /> miss Ju
M
En fait la danseuse ne tourne pas vraiment, en se concentrant sur son ombre en bas, on la voit passer de droite à gauche sans faire de tour complet, je crois juste que c'est un illusion et qu'en fait ce sont les jambes qui s'échangent
M
LALIE: Bienvenue à toi!! Je suis ravie de constater que tu es sortie de l'ombre. ça intrigue toujours de voir pas mal de gens qui passent (avec les stats), sans jamais dire un mot.<br /> <br /> Merci aussi pour ton enthousiasme, ça fait plaisir!!<br /> J'ai bien suivi ton raisonnement. Tu dois être une scientifique, toi, dis donc!! . <br /> Comme pour ZEN, l'effet a été concluant, j'ai retenté le truc en suivant tes explications. Rien à faire!! La demoiselle n'en fait qu'à sa tête. <br /> Si tu penses que je dois passer chez 1 ophtalmo, n'hésite pas à m'le dire...;-)<br /> <br /> ZEN: Je te laisse dialoguer avec LALIE. Vous avez l'air d'être sur la même longueur d'ondes...;-)<br /> <br /> La bise à vous 2!!<br /> miss Ju
L
Tout le plaisir est pour moi Zenblabla...
Z
Bon, ça marche avec le doigt, mais j'dois cligner un peu des yeux aussi,ça facilite bien je crois, merci en tout cas Lalie, c'est étonnant ce truc!
Publicité