Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

Es tu hyper méga intelligent(e) comme moi?

reflechirTrouvé hier, ce p'tit jeu  extra sur un forum!!

Ok c'est basic...Trouver  juste 3 erreurs en comparant 2 photos, à priori y'a rien de plus con...  Sauf que:

Sur des milliers de personnes, seules 5 ont réussi à les trouver...Et tu sais quoi?

C'est dingue, mais j'en fais partie!! 
Du coup, j'suis considérée comme hyper méga intelligente, super perspicace et tout, et tout.... C'est fou...sans vouloir m' faire mousser, j'en reviens toujours pas...

ça parait un peu compliqué au début, mais crois moi,  aprés 1  minute de concentration,  j'ai eu le déclic... J'ai trouvé ça hyper fastoche!!

Et toi...? Feras tu aussi bien que moi?

Pour vérifier, tu cliques ICI!!

PS: Si tu as déja fait ce jeu. MERCI de ne pas dévoiler la solution au lectorat...ce serait beaucoup moins amusant pour lui.  Je t'invite plutôt à l'encourager.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Publicité
Publicité
Commentaires
R
taurais pu prevenir boufone t vraiment blonde c pas possible
D
J'ai frolé la crise cardiaque, pourtant je n'ai que 23 ans!
M
PATATAFRITA: Ben quoi? ;-)<br /> <br /> ISABELLA: Si peu...<br /> <br /> ZENBLABLA: Exact pour le coup des champignons!! Aucune solution ne sera donnée ici. Tu te dois de persévérer!!;-)<br /> <br /> JULIA: Pourquoi? te serais-tu qque peu énervée à force de chercher? Faut pas!! Reste calme!!;-)<br /> <br /> La bise. Bonne soirée!!<br /> miss Ju
P
sympa miss julie, grrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> :)
P
sympa miss julie, grrrrrrrrr !!!!<br /> <br /> :)
Publicité