Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2009

C'est sympa...on va bientôt tous bosser gratos!!

BenevolatQuand je te disais , y'a pas longtemps,  que bientôt, faudrait payer pour bosser...crois moi, on s'en rapproche!!

Quand tu vois que  British Airways demande à ses salariés d'aller bosser gratos,  tu comprendras que ça  m'laisse sceptique, et que ça aurait même sérieusement tendance à me faire criser!!

Si t' as pas suivi, voici l'info tombée hier: ( tu peux agrandir si t'es miraud)

British_airways

La suite sur : Le Monde.

Assurer la survie de son entreprise en ayant plus rien à bouffer, j'sais pas si c'est la solution... J'ai plutôt l'impression qu'on prend les gens pour des cons!!

Des tas de salariés d'autres boites,  à qui on a mis le couteau sous la gorge, ont déja accepté de bosser davantage en gardant leur salaire initial...mais là, faire du bénévolat,  moi j'dis...faut pas charrier!!clin_oeil_

C'est quand même le monde à l'envers!! T'es au chomdu...tu touches du pognon...Tu vas  bosser, t'as plus un rond!!

PS: Précision , ma dernière phrase est sur le mode" humour"...J'ai jamais dit qu'être chomeur était une partie d'plaisir...(moi aussi, j'ai connu ça).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'excuseras, j'suis un peu à la bourre pour répondre aux coms mais parfois, j'ai une vie réelle aussi!!;-)<br /> <br /> DRINE:Mdr!! Quelle beau geste de de générosité quand même!!;-) Tu crois qu'il va aussi bouffer? comme nous, des nouilles en juillet? J'avais pas vu le montant de son salaire. Merci pour cette précision qui vaut son pesant d'or!!<br /> <br /> EMANU: A c'rythme là, ils pourront bientôt plus s'vêtir aussi!! C'est dingue!!<br /> <br /> JOKER: Oui ...A suivre, mais comme toi, j'ai tendance à penser que la liquidation n'est pas loin!!<br /> <br /> MADOO: Le pire, c'est que même en acceptant, la pérennité de cet entreprise me laisse plus que sceptique, comme le souligne JOKER. Et puis, je trouve cette proposition choquante. <br /> <br /> ALAIN: T'as raison!! ;-) Pour certains qui bossent comme des tordus et gagnent 3 cacahuètes, l'esclavage il est déja pas loin...<br /> <br /> ISABELLA: Je ne sais pas où ça en est. Pas vu, ni lu les infos aujourd'hui, mais je vais suivre l'affaire.<br /> <br /> ANGELITA: Oui, je ne sais pas ce qu'il en est pour le satff de BA qui bosse en France? ça leur pend au nez aussi. Et si ça leur arrive, d'autres boites suivront l'exemple. Inquiétant!!<br /> <br /> ZENBLABLA: Tu peux me la faire en décodé? J'suis pas économiste, hein!!;-)<br /> <br /> SIL: Moi, j'dis que c'est Toi qui devrais nous pondre les textes de loi. On 'srait à l'abri!! Pour Michelin, c'est dingue aussi!! Comment faire avaler cette pilule aux gens qui bossaient dans les usines qui ferment, les unes derrière les autres? C'est consternant...<br /> <br /> DENIS: Comme le dit DRINE, quand tu gagnes 72000 euros par mois, à priori tu bouffes pas des nouilles du jour au lendemain...;-) Elle est trop belle l'histoire!!<br /> <br /> CLELIA: 67 ans? Non tu déconnes!! 75 plutôt, si on y arrive, car on n'aura p'têtre plus rien à s'mettre sous la dent!! Fais des réserves...ou des conserves!! Mets moi une ou 2 boites de coté stp!!;-)<br /> <br /> CALPURNIA: Oui, ou carrément la liquidation de la boite!! Si ils en sont à prendre de telles mesures, ça sent vraiment pas bon. A suivre... Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je trouve ce genre de mesure inadmissible...<br /> <br /> VAL: Ben, Drine nous explique bien que le big boss montre l'exemple. C'est beau cette générosité...;-)<br /> <br /> La bise les zamigos!!<br /> Bon Dimanche!! Bonne fête de la musique!! Bel été!! et une grosse pensée à mon p'tit papa qui n'est plus là, mais à qui je pense chaque jour!(Pas voulu faire une note "fête des pères". ça aurait été trop triste...)<br /> miss Ju
D
Ouais mais bon .. vous etes pas charitable non plus parcque ce pôôôvre BIG BOSS de patron va laisser et refuser TOUT NET ces 72 000 euros de salaire ... son Salaire du mois de juillet .. 72 000 EUROS rien que ca ca me fait halluciner !! 72 000 EUROS PAR MOIS !!! Nââân mais c'est une vaste blague non 72 000 EUROS TOUS LES MOIS !! ... Que l'on fasse déjà un bon nettoyage de printemps a ce niveau la parcque c'est d'une indescence et je ne sais meme pas a quoi ca peut servir a force .... on se paye tout et n'importe quoi au debut mais apres ???? et qu'est ce qu'il a fait ce connard de base de plus que les autres pour meriter 72 000 EUROS/MOIS ???? Tu penses il peut oui apres faire son interessant et dire qu'il refuse son salaire .. Le mois d'apres il repart avec ces 72 000 Euros !! (scusez pour tous ces 72 000 euros mais ca me fait tomber le cul par terre mois quand je lis ca !!!)
E
Ouais, y'a même des gens qui bossent et qui n'arrivent ni à se loger, ni à même se nourrir correctement..<br /> Va comprendre Charles..
J
L'idée aurait pu être "valable" si elle garantissait la survit et une vie de salaire après le mois de bénévolat. Mais généralement quand une entrprise en est là, la fin est proche. C'est donc tout perdu.
M
J' ai aussi entendu cette nouvelle et ça m' a choqué. Pour couper la poire en 2 les salariés devraient demander que les actionnaires ne touchent rien pendant 1 mois aussi ou alors demander à être payé ce mois là plus tard mais être payé quand même.....
Publicité