Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Histoire de rigoler...

GRRRR__Si tu trouves mes notes un peu trop sérieuses ces derniers temps, voilà qui devrait te faire changer d'avis.

But du jeu: Placer le pointeur de ta souris sur le nez du mec.

ça se passe ICI.

Si tu y arrives, je t'offre le mec!!clin_d_oeil

Ok...c'est complètement débile, mais ça me fait marrer.

Si tu as la journée ou la soirée devant toi, plein d'autres versions sont disponibles sur Selcontrolfreak.

Merci à Osotogari pour cette découverte.

PS: oui, je sais on passe vraiment  du coq à l'âne sur ce blog.
Toujours pas de ligne éditoriale, et je crains, hélas, que ce ne soit pas près de changer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MARACUDJA: Hé hé, bien vu!! Le truc, c'est que je ne suis toujours pas une blogueuse-chat. Il faudrait que j'y songe...;-)<br /> <br /> ELO: Purée il était temps!! Tiens, si tu as 2 minutes, j'ai repensé à toi avec le jap. J'avais raconté une histoire amusante en 2006, à propos d'un restau japonais.<br /> Je te mets le lien, tu verras, c'est drôle!! ;-):<br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2006/02/27/1420869.html<br /> <br /> CORTISONE: Bienvenue à toi et merci. Contente que ce petit délire ait plû. :-)<br /> <br /> La bise à vous 3 and sorry pour ma réponse tardive.<br /> Bon week!!<br /> miss Ju
M
Trop bien, j'en connais une autre mais beaucoup plus gentille, Caresser le chat qui miaule,ronronne et qui joue avec la souris de l'ordi et sa queue!!!<br /> Super drôle quand on n'a rien a faire....
E
bah c'est simple, on y est allé hier, et il était valable que jusqu'à aujourd'hui XD<br /> mais oui, on a beaucoup aimé cette soirée ^^
C
Excellent !
M
A tous: Merci à vous tous qui avez apprécié ce gag !! Je me sens moins seule à apprécier ce genre de conneries. En +, je trouve ça hyper bien foutu.<br /> Pas eu le temps de me faire toute la série, mais en effet, la séquence 22 recommandée par ALESHANEE est super top et la 13, avec la bière est pas mal vue...( Sens de l'humour nécessaire et avoir du temps devant soi.) <br /> <br /> FRAMB: Ahhh, mais purée t'es au taquet toi!! ça a dû circuler pas mal alors ces derniers jours. Perso, je l'ai chopé sur le forum de Canal.<br /> <br /> ELO: Ahhhh c'est cool!! Ton message me fait hyper plaisir, depuis le temps que tu l'avais gagné ce bon d'achat. Je vois le genre de restau jap dont tu parles, c'est top généralement, autant pour la bouffe ( hyper fraiche) que pour le spectacle.<br /> Tjrs peur de te prendre une crevette dans la tronche!!.;-) <br /> Merci de m'avoir informée. C'est super sympa de ta part d'avoir un retour. :-)<br /> <br /> La bise les zamigos.<br /> à+!!<br /> miss Ju
Publicité