Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2009

Victorinox...pour les Hommes (les vrais!!)

logo_victorinoxA l'heure où tout un tas de boites mettent la clé sous la porte, c'est quand même beau de constater que certaines traversent les siècles...

Si si!!

C'est le cas de Victorinox, la célèbre marque du couteau suisse  mondialement connu et reconnu.  Du boy scout aux Mac Gyver du dimanche...du campeur au chasseur, en passant par l' aventurier trekkeur...

Aprés les montres, une ligne de bagages et de spotswear, la marque qui fête cette année ses 125 ans, a eu l'idée pour l'occasion, de créer un parfum Victorinox,  pour hommes, of course... et  deux produits dérivés ( gel douche, et déodorant)

En image, ça donne ça:

parfum_victorinox

Pour le parfum: 3 versions  sont disponibles: la 1ère en flacon de verre nu de 75ml, les 2 autres en flacons de 75 et 30 ml, habillés d’un étui en néoprène, rouge evidemment, et frappés du mythique écu cruciforme.

Coté senteur: En mélangeant genièvre, absinthe et sapin argenté, les créateurs ont voulu concevoir un parfum frais sur une note légerement boisée...Les fragances Victorinox devraient donc séduire les hommes, les vrais!! (et pas les Mickey qui s'aspergent de rose ou d' muguet!!)

Coté pratique: Grâce au U-fill, (offert pour toute commande d'une eau de toilette), tu peux recharger et emmener ton parfum au bout du monde...

"Oui mais ça s'passe où tout ça?, tu vas dire...":
Pour les parisiens:  à la trés chouette boutique Victorinox -2 boulevard Raspail 75006 PARIS. 

Pour ceux qui n'aiment pas s'déplacer + tous les autres: sur le site de la marque.

Et comme je m'attends à c'que tu me demandes: "Comment fait-on pour commander un parfum qu'on n'a pas pu sentir? "
Sache qu'ils ont tout prévu chez Victorinox!!: Lorsque tu reçois ton parfum, on te conseille de le découvrir via l'échantillon joint...et si par malheur t'accrochais pas...tu réexpédies le tout.

Souhaitons que ce parfum remporte autant de succès que le célèbre couteau suisse... Pour ça, rendez vous dans 125 ans...;-)

Bonus: Sur le site, pour les amateurs, des jeux flash sympas à tester... et si tu y es arrivé(e), tu s'ras sympa d'm'expliquer!!
Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ISABELLA: Je crois qu'ils sont nombreux les mecs à jouer les Mac Gyver, et parfois, ça m'arrange bien!!;-)<br /> Bizzz la miss!!<br /> miss Ju
I
Sympa comme idée, ça devrait plaire à mon chéri. Lui aussi, il se prend pour le héros de la série.:D
M
SIL: Non mais j'te rassure, ils ont fait appel à des créateurs pour le parfum. Des pros. Je pense que le coté un peu sport, ou aventurier de la marque peut aussi séduire une nelle clientèle de mecs qui hésitaient à se parfumer...<br /> <br /> MADOO: Bienvenue à toi!!Quand on pense qu'à l'époque le célèBre couTeau avait été créé pour l'armée suisse, ils ne se doutaient pas qu'on en parlerait encore 125 ans plus tard. <br /> <br /> DRINE: ça ne me surprend pas. La marque est visible sur les lames des couteaux, voilà pourquoi bcp de gens ne savent pas que c'est Victorinox, le fabricant. Par contre tt le monde connait la croix suisse...<br /> <br /> VITRAC:Comme tu dis, ça fait un bail!! A la boutique, tu pourras le tester sur place. No soucyyyyyyyy!!<br /> <br /> VAL: Non...j'vois pas. Il sent bon?!!;-)<br /> <br /> CLELIA: Tu sais y'a bcp d'argent en Suisse!! et les sapins le sont aussi....;-)( Joke à 2 balles)<br /> <br /> Bizzz à tous, à+!!<br /> missJu
S
à condition qu'on puisse se servir du parfum ou du flacon pour d'autre trucs... couper du bois, faire un feu de camp, comme boussole, voire comme désinfectant ou désodorisant..;)<br /> <br /> à ce compte là, bientôt, guy degrenne va nous faire le sien, tout comme canard WC ou même kronenbourg... Alors, pourquoi pas ? mais je pense tout de même que faut pas tout mélanger, et encore moins les parfums, et laisser faire à ceux dont c'est le métier, ou laisser la chance à de nouveaux créateurs de faire leurs armes et de venir se glisser dans ce milieu assez fermé tout de même. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Sil.
M
Mon 1er com sur ce blog que je découvre depuis peu....et l' occasion d'apprendre que cette marque avait aussi crée des montres et des bagages information que je ne connaissais pas. C'est rassurant de voir que les produits de qualité traversent les crises :)
Publicité