Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Bon App!!

ça, c'est juste pour ceux qui passeraient ce soir, avant de dîner, par exemple...Non, parce que aprés, on l"sait, toute la France se coltine les loosers de la Nouvelle Star...Même ceux qu'ont plus 14 ans et demi.

MOUCHES

Je sais...c'est même pas drôle, mais t'étais prévenu(e), cette semaine, y'aura de tout sur ce blog, c'est à dire un peu de sérieux et surtout beaucoup de n'importe quoi!!

Belle soirée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SIL: Merci pour ton indulgence. Je crois qu'il y a eu pire ici. Mais là, cette semaine, faut vraiment que je m'occupe l'esprit...<br /> <br /> LOU: Ouais...Disjoncter de temps en temps, ça fait du bien!!;-)<br /> <br /> VAL: mdr!!Cool...Elles vont s'régaler, dis donc!!C'est grand luxe chez toi!;-)<br /> <br /> CLELIA: T'inquiète, j'ai fait pareil!! J'ai passé la soirée à zapper...J'critique mais j'fais comme tout l'monde...;-)<br /> <br /> DRINE: Merci d'être passée!!;-)<br /> <br /> PAT:C'est ton droit!! Moi, j'suis rien qu'une emmerdeuse (tu vas dire) car j'ai jamais regardé une seule série qui s'passe dans les hostos...Même si paraît qu'c'est drôle. J'peux pas!! J'en ai trop chié...J'supporte plus les blouses blanhes...<br /> <br /> Allez, bizzz à tous, et bonne journée!!<br /> missJu
S
Miss julie en mode "portnawak" attitude... De temps en temps, il faut effectivement se lacher, et se déconnecter un peu... tu verras, un jour, sur ce blog, on finira par y parler des chansons de Patrick Sébastien (euh, ça, c'est déjà fait...) ou même de passer une ou deux blagues des Grosses Têtes, ou encore une vidéo de Bigard... <br /> <br /> Mais surtout, fait ce qu'il te plait, tu as le droit, on est en mai !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sil
L
Moi j'adore le n'importe quoi !
V
Vu l'heure à laquelle je passe, inutile de te dire que j'ai déjà mangé. Demain les mouches auront champignons farcis :)))))))) <br /> <br /> QUOIIIIIII?????? Je fais un com' à la hauteur du post !!!! Faut pas dénoter :)))
C
Mdrrr l'image !!<br /> Bon bah moi je regarde la new star, mais je fais autre chose quand même....l'est en fond sonore (oui, j'aime écouter des chanteurs qui chantent faux, c'est comme ça, c'est mon dada !!! :-))<br /> Bizoux la miss, et bon courage pour l'"attente"...
Publicité