Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Sauvons l'entreprise...

DirecteurEn ce lundi ensoleillé sur Paname, beaucoup d'entre nous ont repris le chemin du boulot à reculons...
Faut dire que le climat est quelque peu tendu dans certaines enreprises...Et pourtant... plutôt que de licencier à tout va, des solutions existent!!

Si si!!

La 1ère qui semble évidente,  consiste à éviter de gaspiller de l'argent inutilement. Aujourd'hui, je te propose donc de soumettre cette ingénieuse idée à ton patron:

entreprise

(Si tu vois rien, tu cliques pour agrandir.)

clin_oeil_

Ne me dis pas merci...C'est tout naturel.

PS: Prochainement, ici, nous essaierons de retrouver un peu de sérieux, mais rien n'est moins sûr...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon déja!! Je tape trop vite. "Z'allez" avec 2 "Z" c'est mieux!!<br /> <br /> GAZELLE:Ahh chez toi aussi, on peut appliquer l'truc? Décidément, on est nombreux à être sacrément mal entourés!! ;-)<br /> Bizz la miss!!<br /> miss Ju
G
Hey hey, en plus c'est écologique, et on manquera pas de main d'œuvre :D
M
VAL: Si si, mets le feu!! Toi, le soleil de l'entreprise...tu modéreras tout ça j'en suis sûre!!;-)<br /> <br /> PAT: Avoue que l'idée était plutôt bonne, quand même; y'a tellement de gaspillage!! ;-)Pour le post-it, je suppose qu'il s'agissait d'une petite jeunette...Pas grave mais débile...<br /> <br /> CLELIA:Le pire c'est que je ne sais même pas de qui il s'agit...Bon, sinon, t'as raison, si on fout tt le monde du même coté, mon plan n'est plus bon!!Dis donc, ça doit pas être triste là ou tu bosses...Courage!!;-)<br /> <br /> SILVESTIK: Bien vu!!Merci de nous rappeler ce point capital.<br /> <br /> Bon, je file répondre aux anciens coms...Sinon z'alller me huer.;-)<br /> Bizz les zamigos et bonne soirée!!<br /> miss Ju
V
Heeeuuuuu alors si ça se met en application dans notre boite, on va encore avoir une tempête !!!!!
P
oui mais alors si je mets ça en route au bureau, je vais m'enrhumer ! rien qu'au gouvernement ça va faire tellement de vent qu'à Marseille y z'auront du Mistral toute l'année ! mauvaise langue moi ??? meuh non ! c'est toi avec tes trucs.... - quant au post-it, je suis sciée qu'on puisse réagir si bêêêeêêtement ! elle est digne d'être présentée au prochain salon de l'agriculture celle-là ! catégorie chèvre à poil angora....<br /> pour ton PS, moi j'ai pas envie que tu retrouves ton sérieux.... sinon kantesque je vais rire moi ? bizzzzzz
Publicité