Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 février 2009

Blablas et patati et patata...

Aujourd'hui, on fait court mais efficace, avec

  1. Ce petit dessin qui peut s'appliquer à pas mal de situations... ( tu choisiras)

    travail

  2. Le palmarés des Césars, (Dany Boon doit faire la tronche, mais,bon, quand on a gagné 26 millions d'euros, cette année, moi, j'dis, faut arrêter de la ramener!!) ( Pour comparaison, Depardieu en a gagné 3,5 )

    3.   Demain, c'est La fête des grands mères. Les raleurs vont encore dire " Ouais, mais c'est une fête commerciale,  j'attends pas ce jour pour dire à mère-grand que j'l'aime!!"  Et là, je te répondrais juste que si t'as pas 2 euros pour lui offrir une rose,  ou 5 minutes pour lui passer un coup d'fil...C'est que t'as pas encore pigé que les gens ne sont pas éternels ... A bon entendeur...clin_oeil_

PS: J'm'étais dit: "Tiens, c'est le week-end, j'vais éviter de râler...mais tu vois, finalement, j'ai pas pu m'en empêcher...tu m'excuseras!!"

Sur ce, Bon week-end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SILVESTIK: C'est vrai que j'avais pas couru au cinoche pour voir Seraphine, mais remarque j'avais pas couru non plus pour les Ch'tis que j'ai vu, un an aprés sa sortie...;-) Love is all! j'adore...!!:-)<br /> <br /> CED: Dingue, déja 3 ans!! Quand j'pense que quand on s'est croisés sur la blogo...il n'était pas encore là. C'est Fou!!Pas vu le temps passer...<br /> <br /> ALEXC:Non, non reste!!Tu m'fais marrer!!:-)<br /> <br /> NINE: Waoooh je ne savais pas que tu avais une grande famille!! Et à priori, ton message à tes enfants est bien passé, c'est cool!! Surtout pour la mamie!!<br /> <br /> PH: En effet, D'ailleurs, ton com m'a fait penser à la réflexion de Coluche qui disait qu'on était tjrs le con de quelqu'un!!;-)<br /> <br /> TAT: Ouais, et puis se défouler sur un blog, ça fait moins de bruit!! J'gueule pas encore sur mon ordi.;-)<br /> <br /> PAT: Tu vas pas aller voir Yolande Moreau alors?? ;-) Paraît que ce week -end, ça a été le rush!! Tu préfères Clooney sans doute!!;-)J'te rassure, à 18 ans, j'étais un peu comme ton fils...j'me suis "Bonifiée" en prenant de la bouteille!!;-)<br /> <br /> Bon, encore désolée pour mon retard. Mais j'ai un métier...une vie sexuelle...et tout et tout...;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
S
C'est tellement vrai... et je vous raconte pas l'odeur au bas de l'échelle... <br /> <br /> POur les césars, on a beau essayer de faire l'impasse, j'ai quand même eu quelques infos du palmarès... L'exception culturelle française, par les césars et bien souvent la palme d'or de Cannes, se distingue par la remise de prix à des films forcéments dramatiques, tristes, d'auteurs tristes aussi, avec des acteurs qui ne respirent pas forcément la joie de vivre... et qui ne font réfléchir que quelques spectateurs et le jury de l'Illustre académie... Peut-être que finalement, un système un peu "oscarisant" qui pourrait mettre à l'honneur des films qui ont été vus par le public ne serait pas du plus mauvais goût...<br /> <br /> Love is All !<br /> <br /> Sil
C
Excellent dessin, qui s'applique (malheureusement) en effet à un grand nombre de situations... Concernant la fête des grands mères, moi non plus je n'ai plus la chance d'en avoir... par contre, mon ptit bout à moi a pensé à sa mamie (ma maman à moi) du haut de ses 3 ans :-)
A
vaut mieux qu'un grand discourt (ou même des gros seins)<br /> bon je sors!
P
Sur le dessin, on s'imagine toujours en bas ! Normal! Mais si on réfléchit , on est aussi en haut pour certains... ! <br /> Mais il est quand même excellent !
Publicité