Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Minou...minou!!

Le petit dessin du week-end:

minou

Je sais...tu vas dire que je ne pense qu'à ça...mais c'est pas vrai. ;-)

Tiens, la preuve, en décembre, miss Giny avait organisé un concours sur son blog. Bien évidemment, j'ai participé...Y'avait une vingtaine de lots en jeu...Des paquets de gateaux, des cartes de vistes, des produits de beauté....et  devine quoi? Tu sais ce que j'ai gagné?

J'te le donne en 1000!! un bon d'achat sur un site coquin!!

Tu vois...j'y peux rien...c'est mon destin...;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NINE/CLELIA: Mon choix étant fait, je vous en reparle bientôt dès que j'ai reçu mon cadeau!!;-) Nine, t'as raison, un minou enrhumé, c'est pas génial...!!;-)<br /> <br /> MINIPOUCINE:Yes!!c'est bien vu, j'avoue!!:-)<br /> <br /> Bizz les nanas, et bonne reprise!!<br /> missJu
N
Tu en as bien de la chance de gagner, maintenant à toi de choisir le lot qui t'apportera le plus de satisfaction<br /> Quant à l'image, j'adore !!! mais attention aux minous rasés car par ces temps de grand froid, ce n'est pas très prudent d'enlever la fourrure ...
M
J'adore l'image, c'est trop fort!
C
Hi hi hi, trop bon le cadeau !! alors tu vas choisir quoiiiiii??? j'espère que ça fera le sujet de prochaines notes : la commande, la réception, et surtout, l'utilisation !!! ;-)
M
KENDYAN: Pas timide, mais plutôt débordée.;-) c'est pourquoi j'ai répondu à ton mail, dans les coms sur cette note:<br /> http://scoops.canalblog.com/archives/2009/01/13/12069903.html#comments.<br /> Désolée...mais j'essaie de regrouper les réponses via le blog, sinon j'm'éparpille trop, et j'arrive plus à suivre...<br /> Bizzz!!<br /> missJu
Publicité