Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Gérard....Reviiiiiiens!!

15H00, hier...

Comme souvent, je m'accorde une pause, en allant prendre un p'tit noir, au troquet du coin.
A cette heure là, c'est calme au comptoir. Rien à voir avec la foule qui envahit les lieux le midi.

J'échange quelques banalités avec la serveuse...

Je tourne ma cuillère dans ma tasse de café, quand un type arrive à coté de moi.

Machinalement je tourne la tête, et me retrouve nez à nez avec Gérard Lanvin.

G_rard_lanvinIl dit "bonjour". Il a une voix particulière Lanvin, trés grave... Je l'aurais reconnu, même les yeux bandés.  La serveuse et moi, répondons en coeur "Bonjooooouur". Il commande lui aussi un café.  il est à 30 cms de moi, et je m'aperçois que comme une quiche je suis incapable d'en décrocher une!! Habituellement, j'parle à tout l'monde au troquet du coin, suffit qu'un mec connu débarque, et j'assure plus un caramel...

A coté de ça, j'allais pas l'emmerder avec mes questions...mais quand il est parti, j'me suis dit que j'avais été con...

Gérard Lanvin, quand il était plus jeune, il avait un p'tit coté "bad boy"" qui m' plaisait bien...;-)

PS: Le scoops bonus surprise en + dont tout le monde se fout, mais qui m'a néanmoins étonnée: J'pensais qu'il faisait facile 1M85, il doit faire 1m70. Le cinoche...c'est trompeur.... Par contre je confirme, ce mec là, même à 58 piges, il a vraiment une gueule!!...;-)

EDIT DE SAMEDI: Pas le temps de rédiger une nouvelle note, aujourd'hui... donc, exceptionellement, je remonte celle ci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houuuuuu ben dis donc !!!!<br /> <br /> C'est le café des stars sur les champs Élysée ton troquet ??? C'est pas possible que t'y croise autant de gens connus ...<br /> <br /> Hé ben, on rajeunit pas :p
V
Bigre... j'ai cru un instant que c'était à moi que tu souhaitais la bienvenue :)))))
M
SANDRA:LEGITIMUS, il doit être cool, même si il ne me fait pas fantasmer...;-)<br /> <br /> PARISEMOI:Non???MEL GIBSON 1M65?? alors là, tu me scotches!! pffffffff!! encore un mythe qui s'effondre!!;-)<br /> <br /> CHOUYO: Ouais, et pourtant j'féquente plus les endroits branchouilles...ça m'gonfle!!<br /> <br /> Bizzz les zamigos!<br /> missJu
S
Ton adresse tout se suite!!!! j'arriiiiiiiiiiiiive hihi!!! parce que les seuls "people" que j'ai croisé, près de chez moi, Cordier, Jil Caplan ET Bon ok, Légitimus!!!! <br /> Bon dimanche ma belle
P
je viens de le voir dans "Mesrine 2". Impressionnant comme d'hab... <br /> tu savais surement que Mel gibson et Tom cruise "ne" font qu'1m65...
Publicité