Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2008

Homme à femmes...

La note d'hier et ses jolies nanas, m'a fait repenser à un p'tit texte que j'avais publié ici, il y a plus de 2 ans.

J'avais reçu ce truc par mail, de la part d'un ami.  Désolée pour les 3 personnes et demi, qui fréquentaient déja ce blog en 2006... Pour les autres, si tu connais pas pas...tu peux lire, tu verras, c'est sympa!! ;-)

777"Quant j'avais 14 ans, j'espérais avoir, un jour, une petite amie.

A 16 ans, j'ai eu une petite amie, mais la passion n'existait pas. Je décidai alors de trouver une femme passionnée, qui puisse donner l'envie de vivre.

A la fac, je suis sorti avec une fille passionnée, mais trop émotionnelle. Tout était tranchant, c'était la reine des drames, elle pleurait tout le temps et menaçait de se suicider. Alors j'ai décidé de trouver une femme stable.

Quand j'ai eu 25 ans, j'ai trouvé une femme stable, mais lassante. Elle était totalement prédictible et rien ne l'excitait. La vie fut si pénible que je décidai de chercher une femme exaltante.

A 28 ans j'ai rencontré la femme exaltante, mais je n'ai pu suivre son rythme. Elle allait d'un côté l' autre, sans jamais s'arrêter. Elle était impétueuse et flirtait avec n'importe qui. Elle me rendit misérable autant qu'heureux. Au début c'était amusant et stimulant, mais sans aucun avenir. Alors, j'ai décidé de trouver une femme un peu plus ambitieuse.

Quand j'ai eu mes 30 ans, j'ai trouvé une fille intelligente, ambitieuse, les pieds sur terre. Je décidai de me marier. Elle était tellement ambitieuse, qu'elle a demandé le divorce et pris tout ce que j'avais!!

Aujourd'hui, à 40 ans, j'aime les connes avec de gros nichons..."

Je rajoute rien...je crois que tout est dit!! Si t'es une nana, j'te rassure...ils sont pas tous comme ça!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben justement, on peut dire que ça fait 1 peu + de 2 mois que tu peux être sûre de ma mentalité sur ce point, même si j'aurais préféré attendre encore 10 ans ...
D
moi non plus j'me rappele pas de ce post ..... en meme temps je suis blonde a gros nichons et certainement un peu conne sur les bords !!!! mmouuuuuuuuwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaa !!!
M
Très drole !
M
FRED:Je souhaite que tu tiennes tjrs ce discours quand t'auras 40 piges!! On verra...;-)<br /> <br /> EMANU124:Ouais et puis nous, les nanas on est rien qu'des gentilles, hein!!;-)<br /> <br /> SANDRA:Comme quoi, il disait pas que des conneries le père Desproges!!;-)<br /> <br /> CLELIA:Ben dis donc, t'as une de ces mémoires toi!! En effet, le mois de décembre n'est pas celui que j'préfère... Merci 1000 fois.<br /> Kisses!!
F
Ah ben non, comme je te l'ai déjà dit, je préfère les petits, c'est + mignon, craquant, ça "agresse" moins ...<br /> Et pour ce qui est des "connes", je dirais "qui se ressemble s'assemble"...
Publicité