Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Miss France 2009, les paris sont ouverts...

573Quand tu demandes à une gamine de 9 ans et demi, ce qu'elle veut faire plus tard,  la plupart du temps, la réponse c'est "la Starac"  "Miss france" ou "La Nouvelle star". (Dieu soit loué,  jusqu'à présent, j'ai encore jamais entendu "clara Morgane")

Ce week-end, avec un couple d'amis et leur fille, nous avons donc joué au jury de la prochaine élection miss France!! ( oui oui, je sais, te moque pas, mes week-end sont terriblement excitants!!)

"On dirait qu'ça serait nous, qu'on choisi qui c'est qui va gagner!!" me dit donc Margotte, toute excitée. ( au passage tu remarqueras qu'j'sais pas c'qu' ils fabriquent à l'école, mais y'a encore du chemin à parcourir.) ( A coté de ça, j'te l'accorde c'est pas avec moi, qu'ça va s'arranger)

"Pa ni problem...raboule les candidates, Margotte!!  lui ai je répondu, J'vais t'dire qui s'ra la reine de cette année!!"

Alors, ni une ni deux, on est partis tous les 4 chez Geneviève de Fontenay, ( enfin...sur son site) et on a maté toutes les photos des 36 jeunes filles en fleurs. On a pris un papier, on a voté  scrupuleusement chacun de notre coté, ( on n'avait pas l'droit d'parler!!), et enfin, on a dépouillé les résultats.

Par ordre d'apparition, voici donc:

Le choix de Margotte et de sa maman (identitique), celui du papa, et enfin le mien...

Edit du 3 décembre: Je viens d'apprendre que ma préférée, miss Franche comté, fait l'objet d'un véritable buzz sur le net . Un blog lui est d'ailleurs consacré, ouvert par un fan ou  par elle mais j'pense pas. Samedi ... On verra si j'me suis trompée;-) si tu veux y faire un saut: voici le blog de Johanne kervella.

MISS_POITOU_CHARENTESMISS_RHONE_ALPESMISS_FRANCHE_COMTE

(si t'es miraud, tu peux cliquer pour agrandir)

Tu t'en doutes, avec ses 2 voix, Margotte était ravie d'avoir la majorité. Sa mère a jeté un regard  plus que sombre à son mec,  et moi, sentant le vent tourner, pour enchainer, j'ai dit : "Bon, ben... c'est bien les filles...vous avez gagné, et si on f'sait un karaoké, maintenant?" 

T'as des jeux...comme ça, à priori, chez certains couples, vaut mieux éviter...Tout l'monde n'apprécie pas la région Rhône Alpes!!;-)

PS: Si toi aussi, t'as envie de voir toutes les candidates, tu vas chez Geneviève, et une fois sur le site, tu cliques sur Miss france 2009.  si t'insistes...tu peux aussi faire le jury et nous donner ton résultat.;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis avec le Papa pour Rhone Alpes, j'aime beaucoup :-)<br /> <br /> Le salaire d'une Miss France depuis Valérie: http://www.argent-salaire.com/salaire-miss-france-4000.php<br /> <br /> Pas mal même si cela ne dure qu'un an :-)<br /> <br /> A+
D
Mais non, c'est notre miss Tahiti qui va gagner.
M
C'est dingue ... j'hésite encore ... ;-)
T
Election 2009 : les premières photos des plus belles candidates ici:http://tropicalboy.canalblog.com/archives/2008/12/01/11580266.html
D
On ne sait que choisir .. Vraiment !! Sinon a un moment y a des filles comme on en voit partout .. ou pas ??<br /> <br /> Piiittiinnn faut les achever elles doivent souffrir les pôôôvres .. tant de beauté ! Je deteste les prix de beauté !! parcque ca reflete rien a part 1/2 % de la populasse !!
Publicité