Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

HALTE AUX CYBERPEDOPHILES!!

_a_me_rend_follePratiquement chaque jour, des tas de détraqués aterrissent ici !!

Faut dire qu'avec plus de 700 notes + les coms, les mots brassés par les moteurs de recherche, ne manquent pas...

Que monsieur Trucmuche passe ses journées à fantasmer sur des nanas, à priori, j'm'en fous...ça m'regarde pas, mais ce qui M' INSUPPORTE, et le mot est FAIBLE, c'est de voir tous ces probables pédophiles qui passent chez moi!!

J'imagine ces mecs...tourner une par une les pages de google, pour enfin débarquer ici, en espérant y découvrir des trucs pas clairs!!

Tu t'en doutes, je n'ai pas enregisté toutes ces recherches malsaines, mais j'aurais pu t'en mettre 3 pages!!

Chaque jour, j'imagine que des centaines de nouvelles photos, de nouvelles vidéos, mettant en scène des adolescent(e)s  doivent apparaitre en ligne, car si ils cherchent, c'est bien qu'ils trouvent!!

Je n'ai pas de mot, pour décrire le  profond dégout que j'ai de ces gens là!!

Captureado7

CaptureADO

Captureado1

CaptureADO2

Captureado3

Captureado4Captureado5

Je ne reviendrais pas sur l'histoire de cette gamine de 14 ans, retrouvée récemment à Nevers. Inconsciente, et "consentante", j'me dis juste qu'elle a eu d'la chance; sur c'coup là, elle aurait pu y rester...

PS:Si ça t'intéresse, Un autre article sur le sujet ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai la nausé. Nom de dieu dans quel monde on vit, je sais qu'il y a des monstres dans tous les coins de la planête n'empêche que je m'y ferais jamais de ces salopards.
M
PH:Je ne suis qu'une goutte d'eau dans un océan, il faudrait vraiment que la police du net, se bouge le Q, et qu'ils en viennent à sensibiliser tous les gens qui ont un blog, ou un site!!<br /> <br /> En effet, avec les IP, ce serait un bon moyen de les pister...Si tt le monde s'y mettait.<br /> Mais bon, on n'a pas que ça à faire qu'à chasser le pédophile, hein!! Malheureusement...<br /> <br /> Chaque jour, j'ai la rage quand je vois de telles recherches aterrir ici!!<br /> <br /> kisses l'ami!!
D
c'est hallucinant !!! :(
P
Je crois qu'il y a des gendarmes qui surveillent le Net ! Soit ce sont eux qui font des recherches , soit tu pourrais leur communiquer les IP ! Je sais, La délation ... Je suis habituellement contre, mais quand on lit cela, je suis horrifié ! Imagine que l'un de mes enfants soit harponné d'une façon ou d'une autre par l'un de ces malades... M'insupporte totalement !
M
MARTIAL: Grand âge? n'exagérons rien, hein!!;-) Et puis dans la tête, c'est vrai qu'j'ai toujours 12 ans et demi!!<br /> Mon seul séjour en Asie fut en Thailande, et quand je suis allée au marché de Patpong, by night, en effet, j'ai pris peur...<br /> Kisses l'ami!!<br /> missJu
Publicité