Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2008

La Fête de la Couleur..

F_te_de_la_couleurLe 19e anniversaire de la Journée Internationale des Droits de l’Enfant instituée par l’Organisation des Nations Unis sera peut-être orange ou rose ou les deux.

Pour comprendre ce qu'est la "Fête de la couleur"...

Tu fais un peu ton curieux...tu cliques sur la bannière là, tout là haut, juste à droite.

Tu tombes sur le blog de David Abiker*, puis tu recliques sur "De quoi s'agit il?"

Aprés tu sais tout...t'es moins bête!! (Non, parce que, c'est pas avec mes notes débiles dans le style de celle d'hier, que tu vas t'instruire...)

Et pour info, c'est pas de l'article sponso, ça.  C'est de l'info...Relayer les bonnes causes...

C'est bien, aussi.;-)

*Si tu sais pas qui est David Abiker...tu t'renseignes.

PS: Si t'as envie...tu peux, toi aussi, repiquer la banniere disponible sur le site des influenceurs.

Aprés cet interlude sérieux, promis, demain, nous reprendrons les conneries habituelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
DRINE: P'têtre bien, mais c'qui m'rassure, c'est que si tu continues à passer ici aprés tout c'temps, c'est que tu dois être aussi cintrée qu'moi!! Les chats font pas des chiens , hein!!;-)<br /> <br /> EMANU124: Hé hé, merci!!Ceci dit, j'suis pas sûre que tout l'monde apprécie les blagues un peu vulgaires ( genre le dessin animé)...;-)<br /> <br /> Kisses les zamigos!! <br /> missJu
D
"Parfois tu es sérieuse, parfois, tu sembles un peu folle.^^" dit par Douric ... UN PEU FOLLE ??? ah nââân mais elle est carrement cintrée cette Miss Ju' ... carrement !!!<br /> <br /> ;))
E
Boh, elle était pas débile ta note d'hier, elle était plutôt chouquette...
M
DOURIC: J'te rassure j'suis pas totalement folle, juste un peu frappée, de temps en temps!!;-)<br /> <br /> Bon, ben les zamigos, à voir le grand silence qu'a suscité cette note, j'en déduis que vous préférez que j'parle d' peaux d'lapins...J'en prends note.;-) <br /> Merci à ceux qui sont passés chez David.<br /> Bonne soirée à tous.<br /> kisses!!<br /> missJu
D
J'ai été voir. C'est bien ce qui me plait sur ton blog. Parfois tu es sérieuse, parfois, tu sembles un peu folle.^^
Publicité