Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2008

Virginité à vendre...

Le net, ça devient dingue!!

natalieDylan2C'est en parcourant "Métro' aujourd'hui que j'ai appris l'histoire incroyable de cette jeune étudiante.

Elle est américaine....Elle a 22 ans et elle est vierge.  Elle a pris le pseudo de Nathalie Dylan et, afin de financer ses études, a tout bonnement décidé de vendre sa virginité aux enchères!!

Son annonce ayant été virée de chez Ebay, elle l'a publiée sur le site d'une maison close, "le Moonlight Bunny Ranch". ( j'te mets pas le lien du site, y 'a p'têtre des mômes qui passent ici...). J'te mets juste le lien de son annonce qui est plus soft au niveauNatalieDylan1 des photos.

Elle espère ainsi récolter 1 million de dollars afin de commencer ses études supérieures, en janvier!!

Bien évidemment, avant, elle devra passer à la casserole, dans la maison close avec qui elle a signé un partenariat!!

Si toutes les étudiantes qui font du baby sitting ou bossent au Mac-Do, pour arrondir leur fin de mois, se mettent à suivre son exemple...moi, j'dis que le net va devenir un sacré bordel!!.;-)

J'rigole... mais, au risque de te paraître coincée, je trouve ce concept totalement révoltant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LOLOCHE:Bienvenue à toi!!J'crois qu'on est tous d'accord sur ce coup là!!
L
C'est vraiment pathétique d'en arriver là!<br /> Et le respect de son corps dans tout ça!<br /> J'ai fais pleins de petits boulots pour mes études, mais je n'ai jamais pensé à ça!
A
je , j' viens d ' y penser.<br /> La nénette, pour 1 million de dollards, elle va au moins faire filmer son dépucelage pour le passer sur le net au moins ? A c' prix ...<br /> Puis ...apres on veut les PREUVES ... le drap blanc taché visible à le fenêtre MDRRRRRRRRRRRRRR
M
PARISEMOI:Non justement, les administrateurs de E bay ont refusé son annonce!! Faut pas charrier...C'est pour ça qu'elle est passée par un site classé X ( t'as pas lu la note??) ;-)<br /> <br /> LOU:Ouais, mais une âme on sait que c'est pour déconner, alors que là c'est du concret... Triste réalité en effet!!Bienvenue au fai si c'est ton 1er passage ici...j'avoue que j'suis un peu paumée...<br /> <br /> NAT!Ben moi qui croyais que t'avais BAC+12!!;-)<br /> <br /> Kisses à tous!!<br /> missJu
P
Virginité à vendre??? <br /> après des reins et des enfants à vendre, on trouve de tout sur E-Bay...<br /> effectivement révoltant !
Publicité