Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

En voiture Simone!!

Beaucoup de monde dans les gares ce week-end!!

Pour certaines, pas une minute à perdre, dès le départ, les plans d'attaque ont déja commencé...

humour2

Ok je sais, c'est un peu grivois...mais c'est l'été...faut bien décompresser!!

Si tu comprends pas l'humour de cette blague, fais toi expliquer la suite...(,non j'dis ça parceque ça arrive, parfois t'as des gens, ils captent rien!!  J'ai montré ce petit dessin à une de mes voisines, elle cherche encore!!),

Bon week end à Tous!! Si tu vas chasser l'escargot ou ramasser le bigorneau, profites en bien!!  Tous les parigos se sont fait la malle...et comme tu t'en doutes, ça me va plutôt bien!!

PS: N'oublie pas de participer au sondage ( colonne droite), car, pour le moment les résultats me laissent sceptique...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LEA/BEA: Bienvenue ici!!J'imagine la scène en "live"!!;-)La prochaine fois que je prendrais l'train, c'est sûr j'vais y penser!!<br /> <br /> NICKY: Faut dire qu'elle est pas mal dans le style hein!! ;-) Bizz aussi!!<br /> <br /> CLELIA:Merci, t'es adorable...j'te raconte pas mon programme...tu l'imagines, mais entre 2 visites, j'essaie de décompresser!! Courage pour le boulot!! Ton tour viendra et puis, ce sont les meilleures qui restent à c'qu'on dit...( Qu'est ce qu'on doit être bonnes!!)<br /> <br /> JOKER: Bienvenue ici et merci, mËme si tu débarques pas vraiment dans une période faste.Je passerais faire un tour sur ton blog!!<br /> <br /> Kisses à tous et Belle soirée !!<br /> missJu
L
un ami kiné qui me l'avait envoyé. On en a rit logtemps, on pouvait pas s'empêcher de la refaire chaque fois qu'on entrait dans un wagon. LOL
N
Moi j'ai compris la blague et j'aime bien les blagues suggestives comme ça !<br /> On rigole ! on rigole ! et je t'embrasse !<br /> A + ma belle !
C
Hi hi hi elle me fait bien rire cette image...<br /> Bon bah moi pas de vacances encore...je suis à la mode du "travailler plus pour gagner pareil" ou même presque "travailler plus pour ne pas perdre d'argent"...donc les vacances, on verra plus tard ! bizoux à toi MissJu, et profites bien de ce petit moment de "sérénité" vers chez toi... ;-)
J
Oyez miss Julie ! Un joli blog bien sucré que voila ! Pour un échange de lien avec le bouffon, c'est quand tu veux ! Tropical boy fait partit des fakeurs que j'adore et qui a sa propre catégorie sur mon blog, avec d'autres fous du net ! En tout cas plein de fraicheur ton blog et le bouffon se retire et te salue bien bas...
Publicité