Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2008

Rendez-vous calin = Eté Coquin!!

C'est bien connu... l'été est la période la plus faste pour les rapprochements amoureux!!

amoureux__ Qu'on soit en couple depuis 27 ans, ou qu'on parte à la conquête de nouvelles têtes, cette saison est plus que jamais celle de l'érotisme!! (Dis pas non bêtement, ça a été prouvé par de multiples études qui démontrent que l'épanouissement sexuel est  nettement plus intense à cette période!!)

Le comportement sexuel du français, qui a trimé comme une bête, toute l'année, arrive à son apothéose quand, tout beau et tout bronzé il lâche enfin prise, pour se concentrer sur les plaisirs essentiels du corps et de l'esprit!! ( oui oui...souvent l'un va avec l'autre!!)

Bon, c'est vrai que généralement, l'été, on est tous beaucoup plus "sensuels", comme tu peux le voir sur les illustrations ci dessous:

ensemble_boxer_d_bardeur_noirensemble_esprit_boudoir_

Petits ensembles, trouvés sur sexyavenue ... J' te présente plus cette boutique sexy,  dont je t'ai déjà parlé...Comme tu le sais, sur leur site, tu trouves tout ce qui est possible et imaginable, pour réveiller la sensualité qui sommeille en toi depuis beaucoup trop longtemps des mois!!

En attendant, et si malgré tout,  t'en es encore au mignon petit canard masseur, faudrait sérieusement songer à passer la vitesse supérieure!! Le marché des sextoys, c'est comme tout, vois tu, il évolue!!

Alors, en matière de nouveauté dernier cri, j'te présente le stimulateur sphère Tuyo!! (j'te fais pas une démonstration, même si t'aimerais bien, mais si tu sais pas à quoi ça sert, tu sauras tout en cliquant sur l'image!!)

STIMULATEUR_SPHERE_TUYO

Voilà....Avec ce genre de petites tenues, et tous les gadgets érotiques qui sont à ta disposition pour casser ta routine sexuelle, si tu n'arrives pas a faire des tes rendez vous câlins, ton plus bel été coquin...franchement, j'sais plus quoi t'dire...si c 'n' est  de  consulter, de toute urgence un sexologue!! Par contre, désolée, pas d'adresse à t' refiler...j'en aiclin_oeil_ jamais eu besoin!!.;-) Que ceux qui en connaissent n'hésitent pas à se manifester. Ben oui...faut bien qu' vous vous entraidiez!!

Article sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euhhhhh.... a priori, c'est pas vraiment profilé pour les garçons, ton truc dans son écrin...? <br /> Si? ah bon? t'es sure? ah ben, je vais essayer alors...
N
Oui c'est fou! <br /> Ah l'été, les filles se jettent sur toi même quand tu n'as rien demandé, quand en hiver tu rames pour décrocher un seul sourire!
P
La notice d'utilisation reste très sommaire, à part les piles... Mais ensuite, vous devez être éclaboussées de sensations si on en juge par la description... Grand sourire.<br /> Je retiens également l'idée des pauses dans le programme... Aussi difficile à gérer que la sieste : un peu mais pas trop !sourire
C
Mais j'trouve ça trop beau comme objet en plus ! bon, je suis un peu déçue, je m'imaginais que le "bidule" en question faisait beaucoup plus de choses intéressantes...j'dois pas être adepte de gadget à piles, je préfére de loin les huiles de massages !! :-)
M
VAL:Tu sais bien qu'j'suis nulle en maths!! Surtout qu'le vendredi faut pas trop m'en d'mander!!;-)' Tain ils étaients chauds déja, l'été, les gens en ce temps là!!;-)<br /> <br /> TAT:Mdr!!J'imagine en effet la scène à la plage, tout l'monde avec son p'tit gadget pendant qu' les enfants font des patés de sable!!Remarque parfois quand tu vois des couples qui se badigeonnent de crème solaire, c'est pas triste!!<br /> <br /> A tous: N'oubliez pas de voter sur le sondage ( colonne de droite) et pas d'inquiétude c'est anonyme!! Je ne dévoilerais pas le nom de ceux qui se trouvent moches toute l'année!!;-)<br /> <br /> Kisses et à+!!<br /> missJu
Publicité