Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

It's Magic!!

206Alors là, déja, à gauche, c'est un lapin!!

Si vous l'voyez pas bien...c'est normal!! il est entrain de disparaitre...

Vous vous dites une fois d'plus:  "Ouh la la, ça commence mal...elle doit être fatiguée la missJu!! où est ce qu'elle va encore nous embarquer?"

RassureZ vous!! pas loin...

J'vais être brève!!

Bon, là à droite...768 742

vous l'constatez... (sinon,merde!!  mettez vos lunettes!!)

Le lapin...il est plus là!!

Normal...aussi... c'était l'but!!

J'vous explique? En fait... j'm'entraine!!  et pas qu'un peu!!

Sylvain_MiroufDepuis qu'j'ai appris que Sylvain MIROUF, vous savez, l'illusionniste qui s'est fait connaitre chez DRUCKER dans son émission "Studio Gabriel", est passé d'une rémunération de 450 € (il y a 5ans) à 1800 € net, aujourd'hui, pour 5 minutes de prestation!! J'me dis que j'devrais p'têtre changer d'vocation !!

Bon, pour le moment, j'trouve que j'me débrouille pas mal!!

Ceci dit, c'est pas toujours facile de faire son autocritique alors, à vous d'me dire c'que vous en pensez, et si je dois persévérer..?

l87

Voilà, c'est tout... Au mieux, lui et moi on vivra une belle aventure, au pire...j'veux bien une recette...mais sans moutarde svp!!

Bon, j'vous laisse...pfffffffff!!! le v' la qui rapplique... on a encore du boulot!! J'sais pas si il sait lire, mais il a pas l'air bien...On dirait qu'il a changé d'couleur...?? j'espère que c'est rien d'grave ...Manquerait plus qu'ça!!

PS:Ce soir en partant de la clinique psy (où je rends visite à ma mère, j'précise pour ceux qui débarquent, l'infirmier m'a dit il est tard..si vous voulez il m'reste une chambre...!! j'ai préféré rentrer...j'ai bien fait hein!! JOKE!!!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça, c'est une idée vraiment magique en effet !!! Le pied dis donc !!! Bises et reposes toi bien...(enfin, à blogger toute la nuit, je ne suis pas sure que ça soit la meilleure façons qui soit !!! mais ça détend...! ;-)
M
CLELIA: T'imagines le beau duo qu'on aurait pu faire toutes les 2!! pffffff!!On aurait pu faire disparaitre ou apparaitre les mecs à volonté!!;-)<br /> Kiss la miss!!<br /> missJu
C
Ah oui, 1800 € net pour 5 minutes de prestation, j'aurai du continuer la magie avec ma tite malette Disney Magic plutot que de jouer aux barbies, tiens ! zut, j'ai raté ma vocation...
V
Pour la propo de la chambre t'as dit joke ! alors je dirai rien... grand sourire!
M
Parfois j'me demande si vous êtes dans le même état d'esprit qu'moi et si vous comprenez mes notes tant elles sont débiles...loufoques...ou délirantes...C'est du grand n'importe quoi mais j'sais pas, y'a des soirs ou j'ai envie de délirer...<br /> J'me dis:"Si ça s'trouve, ils ne captent rien de c'que j'raconte...!!ils vont me prendre pour une dingue!!" On n'a pas forcément tous le même sens de l'humour...En tout cas à voir vos coms, j'suis rassurée...Si si!! je sais que ceux qui se sont exprimés ne vont pas me faire interner!! smile!!!!<br /> <br /> FAUVETTE:Ok non soucy...merci...<br /> DRINE:J'suis sûre que t'aimerais bien qu'il le fasse disparaitre le p'tit Sarko hein??;-)<br /> NAT:hé hé!! bien vu...il a disparu!!;-) on se capte 5/5 de ce coté là!!T'inquiète, quand j'srai au point j'm'occuperai de ton cas!!:-)<br /> CRICRI: mdr!! Ouais et puis c'était une chambre avec 1 lit 1 place!! pas cool...hein??;-)<br /> TATIANA:Merci!!J'fais c'que j'peux et en c'moment j'peux moyennement mais c'est vrai que ça fait du bien de péter un cable...;-)<br /> MA2THIEU:Oui oui, c'est prometteur, je trouve pour un début!!;-)<br /> NOONOOS:Quel pied un balai!! Mon rêve!! Je pourrai jouer à ma sorcière bien aimée...En plus j'ai un balcon...so no soucyyyyy pour l'atterrisage!!;-) Super idée!!<br /> GREG:Ouh la la, un siècle au moins...et c'est un tort!!;-) <br /> <br /> Big Kisses à tous!!<br /> Forcez pas trop!!Demain c'est vendredi!! Faut jamais forcer l'vendredi...<br /> missJu
Publicité