Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

La course aux cadeaux!!

Le compte à rebours a commencé...Les magasins commencent à etre surchargés... Pour certains, la prise de tête ne fait que commencer...


ordiIl y a quelques années j’étais sceptique, mais maintenant, je fais un max de choses sur le net!! Je gagne un temps fou et j' l'avoue en ce moment, j'ai vraiment pas le temps  de cavaler dans tous les sens !! Comme vous l'savez, j’ai déjà commandé quelques trucs et là, je termine mes achats, car c’est décidé cette année je ne mettrai pas les pieds dehors. Les cadeaux viendront à moi, même si  après bien sûr, faudra que j’les redistribue !! (pffff parfois, j’vous l’avoue j'en garderais bien quelques uns pour moi !!).

A ce propos, un nouveau concept de site m’a interpellée (Ben oui, sinon, j’en parlerais pas !!), il s'agit de Shoppon.fr ,1er guide de shopping en ligne consacré à la Mode et à la Déco!!

j’vous explique le truc ? En fait c’est un site qui regroupe  une sélection de e-commercants comme Petit bateau, la Redoute etc…mais qui permet de faire une recherche par l’image… L’idée est vachement bonne. (surtout pour ceux qui savent pas lire...j’plaisante !!)

Un produit vous plait… d’un simple clic sur « Produits Similaires », vous obtenez une nouvelle page de résultats vendus sur le même site de vente en ligne, ou sur d’autres…Ainsi, vous comparez et optimisez vos recherches…

lampe_IoioPerso, J’ai trouvé une Lampe  IOIO sphère super chouette, qui change de couleur et qui contribue à donner une p’tite ambiance relaxante …Oui je sais ça m'f'ra pas d'mal!! Parce que là, pour le coup j'ai décidé d'en acheter 2 et y'en aura une pour moi!! 'elle est pas chère en plus!!

Bien sûr des idées cadeaux, il y en a des tas, puisque vous y trouverez plus de

100.000 produits!! Puériculture, lingerie, décoration, cadeaux design,

cadeaux équitables, Jeux et jouets, High tech...j'en passe et des meilleures!!

( y'a aussi des cadeaux coquins mais j'vous en parle pas,  sinon, vous allez dire que je

ne pense qu'à ça!!)

Alors pour les amateurs d'histoire, ben oui, faut bien se la jouer un peu intello FAUTEUILparfois...Sachez qu'on trouve même un fauteuil de style LOUIS XV!! couleur flashy!! Les amateurs d'objets kitchs apprécieront, j'en suis sûre...

Les tarifs? Ben, y'en a pour tous les budgets!! C'est vous qui voyez , comme disaient les autres!!

Si vous gagnez 100.000 euros par mois comme ARTHUR ou DELARUE... vous

faites flamber la CB...Et si vous gagnez juste l'équivalent du salaire de notre

président et bien, vous limitez un peu les achats!! ;-)

disclaimer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La lampe est sympa, donc tu as encore de la place dans ton appartement... sourire<br /> Je n'ai pas eu le temps de mettre des coms mais j'ai parcouru régulièrement tes posts... Bon courage pour l'écriture, je ne me sens pas à la hauteur...
M
bon<br /> 1/ plein de courage à toi pour affronter les problèmes qui se sont mis devant ton chemin !<br /> 2/ mes emplettes sont faites depuis au moins 15 jours déjà, emballées et cachées au sous-sol... donc maintenant je me marre en voayant les gens se ruer dans les magasins !!!!<br /> 3/ ah si j'ai juste oublier un truc....attends ça me revient... ah oui ACCOUCHER !!! bon ça devrait arriver viiiiiiiiiiiite maintenant !!! plus que 6 jours !
C
Rooo, trop sympa ta lampe sphère ! j'espère qu'en cette période où tu te sens pas bien, l'ambiance zen de cette lampe te relaxera un peu...Je pense bien à toi et t'envoie toute une cargaison de bisous réconfortants...j'aimerai tant pouvoir faire plus...Bizoux et prend bien soin de toi...
D
Sympa de donner de tes nouvelles au milieu de ce tourbillon de problèmes à résoudre. Je suis de tout coeur avec toi, et je te claque 2 bises.
H
Moi aussi je me sens moins sceptique qu'avant mais bon ça vaut le coup.
Publicité