Humour_presidentielle4ça y est... nous y sommes enfin!!

Plus que quelques heures et nous serons fixés.

A travers cette note, je voudrais surtout adresser un grand MERCI à tous les artistes de talent, les pros du photo-montage et tous les humoristes qui auront réussi à nous faire marrer durant cette longue campagne.

 

Pensées à tous ceux qui passeront leur soirée à chialer et Bonne fiesta à tous les autres!! :-)

N'oubliez pas...le bon choix, c'est celui qu'auront fait les électeurs aujourd'hui. (C'est pas de moi, c'est Sarkozy qui nous l'a répété à plusieurs reprises ces dernières semaines.)
Bonne journée, bon vote et belle soirée électorale à ceux qui suivront.

Allez... il est temps pour moi d'arrêter de vous saouler avec mes notes politiques à la con. (Merci de les avoir supportées). Je vous abandonne avec une dernière petite photo de nos candidats qui, il faut bien l'avouer, nous ont livré une bataille acharnée.

Humour_presidentielle3

Bravo les gars, vous avez été formidables!! :-)

Photo à prendre comme d'hab avec un peu de recul et de second degré.


EDIT APRES L'ANNONCE OFFICIELLE DU VAINQUEUR:
Un résultat sans grande surprise puisqu'il y a 3 mois sur ce blog, vous aviez été nombreux à pronostiquer la victoire de François Hollande, comme en témoigne le sondage auquel vous aviez participé:

sondage_2012_R_sultats

A noter qu'en 2007, c'était idem, le lectorat avait prévu la victoire de Sarkozy, comme quoi les gens qui passent ici ont le nez fin...
On remettra ça en 2017...;-)

PS: Comme il est interdit de diffuser d'éventuels résultats avant 20H00 et que je ne passerai pas mon dimanche sur le net à surveiller ce qui se dit, exceptionnellement, les commentaires sur cette note seront  modérés jusqu'à ce soir, 20H00. S'il y en a...rassurez vous, ils seront validés ultérieurement.
PS2: Si vous pouviez éviter de traiter de cons tous ceux qui auront voté pour l'heureux élu, ce serait bien aussi. Merci. ;-)
PS3: Désolée de ne pas indiquer le nom des auteurs de ces montages, mais j'ignore de qui ils sont.  Si vous le savez, je peux réparer.