Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2007

J-1

rainbowBon, ça y est je suis "reviendue"!!comme on dit. Quelques jours loin de la ville...ça fait du bien!!  Alors évidemment à J-1 et depuis le temps que je vous gonfle avec la campagne présidentielle, j'aurais bien ramené ma fraise une dernière fois, mais à priori faut se la boucler!! dixit le message reçu par Canalblog.

Elections du 22 avril en France : pas de divulgation des résultats avant 20h

Nous attirons votre attention sur les principes exceptionnels de modération qui seront mis en place la veille et le jour des scrutins sur CanalBlog conformément à la loi n°2002-214 du 19 février 2002 sur la diffusion des sondages d’opinion concernant les élections présidentielles :

CanalBlog se devant de respecter la législation française, les règles suivantes seront appliquées à partir de samedi minuit et jusqu'à dimanche 20h :

  • La veille du scrutin et le jour du scrutin lui-même, la publication de tout sondage ou résultats de sondages est interdite.
  • Toute publication de résultats avant la fermeture du dernier bureau de vote (20h heure de Paris, 18h GMT) et l’annonce officielle des résultats est interdite.
  • Tout lien hypertexte invitant manifestement à consulter des sondages ou à consulter les résultats avant les résultats officiels est interdit.
  • Tout commentaire concernant ou s'appuyant sur des sondages ou des tendances est interdit.

Merci de respecter et de faire respecter ces règles !

75.000 euros d'amende pour celui ou celle qui divulguera d'éventuels résultats avant 20H00, j'avoue que ça devrait en calmer plus d'un (et même Morandini).

Pour ma part, je ne chercherai pas d'infos sur les sites étrangers et attendrai tranquillement la fin du suspens à 20hOO!!D'ici là, Votez bien!! en votre âme et conscience!!  Excellent Dimanche...Belle soirée électorale !!et si vous l' voulez on en r'parle next week ...

22_avril

Dès Lundi, je passerai voir en priorité tous ceux qui m'ont laissé un p'tit message durant mon absence, car c'est chic de votre part et ça m' a fait hyper plaisir!!Tiens, si j'pouvais j'voterais pour vous!!;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai du descendre trop bas... J'voulais répondre au dernier post, pas l'avant dernier :oP
R
Bon ben j'ai plus qu'a faire mes bagages, parce que là, y a risque que je n'aime pas ce que va devenir la France :o/
C
Moi je constate que près de 46 % des lecteurs ont visés juste dans le dernier sondage. Comme quoi, pas besoin d'être une méga organisme pour faire un sondage correct ;)
P
75000€ d'amende, putain la vache !!! Comme quoi les blogs prennent une ampleur monstre pour en arriver à le signalier aux auteurs de blogs...
F
Bon retour MissJulie !<br /> Bises amicales.
Publicité